Et oui pour les fans de cordons bleus, vous avez Père Dodu qui fait des offres sur les jeux de société looool (mais c’est vrai en plus).
Alors les jeux sont bof bof, il n’y a guère que Squad Seven qui sort du lot…
Sinon vous avez Qui veut gagner des millions
Franklin
et Cranium que je ne connais pas.
Je ne sais pas si au final ça revient plus économique mais bon, c’est toujours une opération de plus pour faire découvrir les “jeux de société” au grand public, ça a le mérite d’être souligné
Merci qui ? Merci Père Dodu !
Pourrais-tu nous donner les détails de l’offre ?
toftof dit:Pourrais-tu nous donner les détails de l'offre ?
Oui, parce que si c'est pour acheter 50 paquets de cordons bleus Pere Dodus pas bons du tout, pour avoir un jeu de société même pas interessant, ou pour presque aussi cher que dans notre boutique préférée, ça vaut pas le coup...

Alors voyons :
Sachant que…en fait je sais même pas combien coûte un paquet à l’unité, peut-être 3 € c’est pas moi qui achète
et qu’on trouve 1 point par paquet.
Squad Seven : 6 points + 10 euros à rajouter
QVGDM : 6 pts + 25 €
Cranium : 6 pts + 22 € !
Franklin : 6 pts + 11 €
Après c’est un bon coup marketing (?) mais je me demande si ça revient pas plus cher, pour ça faudrait que je sache les prix d’origine des jeux.
Bon je vous laisse à vos calculs
Redman dit:Squad Seven : 6 points + 10 euros à rajouter
Tu parles bien du jeu qui était bradé 5 euros à Essen ?

Oui, ben si c’est pour payer aussi cher, et en plus, être “obligé” bouffer de la m…ercredi, c’est pas la peine…;
J’prefere encore les mini-BD Kid Paddle de LaVacheQuiRit
C’est clair que tous les mangeurs de cordons bleus ont eu la chance d’aller à Essen…
Spacemarmotte dit:Oui, ben si c'est pour payer aussi cher, et en plus, être "obligé" bouffer de la m.....ercredi, c'est pas la peine..;
Eh oh c'est bon père dodu ! En plus il nous arnaque pas

Ah, non, ses cordons bleus, ils sont pas bons du tout : on dirait du plastique !
Erk, erk, et re-erk…
Bon je vais faire une confidence j’aime pas les cordons bleus non plus…que ce soit père dodu ou autre ^^
(pfiou la nuit je m’égare dans mes conversations )
ene meme temps dénigrer les cordons bleu du pere dodu et encenser la vache qui rit ^^
c’est de la merde l’un comme l’autre sacré nom.
Les produits frais du marché, une bonne boucherie, un boulanger qui fait autre chose que décongeler son pain, un fromager et voila c’est le pied
(bon et le super marché deux fois par an pour racheter des pattes et de la farine)
J’encense aps la vache qui rit : mais dans leurs paquets, les BD sont gratuties, au moins.
J’aurais aussi pu mettre “la surprise des chocapics”…
Quant aux produits frais du marchés, et tout et tout, c’est vrai que c’est mieux. Mais c’est un poil plus cher, et ça prend plus de temps…
Mais un jour, qui sait, je pourrai enfin acheter des trucs “frais”…