“En cette fin d’année, le club de tir de Scottdale en Arizona invite les familles à venir poser pour une photographie de noël avec un Santa Claus en armes.
Lancée et relayée sur le web, l’opération remporte un franc succès. “Obtenez votre photo de vacances avec le père Noël et ses mitraillettes” explique le site officiel de Scottdale. Les parents ont le choix. Ils peuvent apporter leur arsenal personnel ou se fournir sur place, en piochant dans le stock d’armes (d’une valeur de 80 000 dollars) mis à disposition par le club. Les bambins ne sont pas en reste. Une large gamme d’engins de guerre (du lance-grandes au AK-47, en passant par le fusil d’assaut…) leur est soumise. Le cliché revient à 5 dollars pour les membres du club, et 10 dollars pour les autres. “Que vous soyez pro-port d’armes ou non, l’expérience vous ravira” promet encore Scottdale.
Après la prise de vue, les familles ont la possibilité de tester les armes qu’elles ont plébiscitées… Et elles peuvent, évidemment, en faire l’acquisition.”
Inutile de chercher les rennes, ils les ont flingués. ![]()
Excellent ^^
les bébés ont le droit eux aussi de tester le lance grenade ?
Mat dit:les bébés ont le droit eux aussi de tester le lance grenade ?
Oui, oui, c'est bien précisé.
Sauce US, je sais pas, mais au moins sauce NRA.
tom-le-termite dit:Sauce US, je sais pas, mais au moins sauce NRA.
Ils sont inspirés par l'esprit de Charlton Heston.