Bonjour,
Je suis graphiste sur Poitiers, et j’ai un peu de temps en ce moment, j’aimerais mettre mon grain de sel dans la recette d’un jeu de société.
autrement dit : je me prête gratos, a celui qui aurait besoin de mes services pour un projet pas trop long, pour commencer.
Pourquoi? Parce que je viens de m’installer sur POITIERS, je n’ai pas beaucoup de taf et j’ai toujours eu envie de participer à la création visuelle d’un jeu. Je sais que les éditeurs (les gros messieurs avec cigare et porche décapotable) doivent recevoir 100 propositions comme la mienne par jour et mon objectif n’est pas de travailler gratuitement pour des gens qui ont les moyens de me payer grassement (quoique).
Je cherche juste une première expérience en souhaitant intégrer un processus “alternatif” comme un créateur de proto qui veut un rendu pro ou un pro qui voudrait faire dans le caritatif et qui du coup n’a pas de budget. (je serais aussi tout à fait ok pour envisager un retour sur investissement si le projet voit le jour).
Sinon, j’ai 31 ans, 10 d’expérience dans le graphisme et dans l’infographie. J’ai été gérant d’un studio de création pendant 5 ans.
j’ai un carnet de bord pro (avec toutes mes références dans un portfolio) depuis quelques semaines :
http://laviedebony.blogspot.com La vie du Bony, le journal d’un concepteur graphique
et un carnet moins pro (mais comme on est entre amis)
http://dubondubony.blogspot.com Du bon du bony le blog d’EL BONY le luchador
Pour un client j’ai dernièrement réuni quelques créations graphique autour de l’illustration rapide (personnages, picto etc…) le tout dans un diaporama… si ça vous amuse… http://picasaweb.google.com/superbony/P … 6142289682"
N’hésitez pas à me contacter en MP ou sur superbony(a)gmail.com
Esthétiquement votre
Bony
Voilà,
j’ai conscience que ce message n’est peut être pas dans l’esprit TRICTRAC, mais comme je ne connais aucun auteur de jeu ici, alors j’essaie le forum. Monsieur Phal (ou l’un des vassaux) n’hésitez pas à supprimer ce post si vous le jugez inopportun.
Le premier lien ne marche pas…
Une question : Est ce que tu pourrais m’adresser par mp quelques crayonnés ?
Juste pour dire : j’adore tes montages de persos en cartonné !!
Matthieu.CIP dit:Le premier lien ne marche pas...C'est que le monsieur, qui fait des trucs intéressants ma foi, s'est trompé d'une lettre dans l'url.
Essaie par là, mathieu :

éhéh !! oui pardon, et merci pour m’avoir signalé l’erreur.
Quand j’ai écris le message hier, je en savais pas si c’était “autorisable” alors j’étais tout excité et j’ai écris ça rapido en regardant dans mon dos comme si je tagais le fond vert de la trictrac tV… alors forcément dans la précipitation, j’ai… glissé chef!
petite apparté : Shaudron, le papercraft est une discipline presque philanthropique tournée résolument vers les curieux qui ont tous les droits (et même les devoirs) pour se l’approprier. En d’autres termes, n’hésite pas à télécharger et fabriquer* toi-même ces personnages en les imprimant sur une feuille de papier un peu épaisse (genre 160gr) ça se tient à merveille !!
*et envoi-moi les photos pour que je frime aussi !!
Pourquoi t’écris en vert ?
difficile de répondre sans balancer une phrase du genre “c’est pour faire parler les curieux!!”
Mais en fait pas du tout. J’écris en vert TOUT SIMPLEMENT parce que le forum m’en donne la possibilité, et que je suis du genre à bien aimer me faire remarquer. Et vert… parce que… le rose m’a lassé.