Il est possible / probable que je descende vers Perpignan en ce début août.
Je voulais savoir ce qu’il y avait d’intéressant à voir comme boutiques de jeux de société là-bas, enfin si il y en a (tout simplement !?).
Sinon, y’a-t-il des anim’, association, ou tout autre activité ludique dans le coin, … voir même… des joueurs
?
Bon ben… j’ai plus qu’à jouer en ligne depuis Perpignan… ![]()
oui il y a quelque joueur, et une tres bonne boutique de jeux société
FUSION le nom l adresse de tete je m en rapelle pas en cas tu as cas me priv et je te la donnerai si vraiment tu la veux. Ba moi je suis joueur, mais pdt 15 jours j ai ma cop donc bon pdt 15 jours pas de jeux de plateau pour moi.
zoltars dit:oui il y a quelque joueur, et une tres bonne boutique de jeux sociétéFUSION le nom l adresse de tete je m en rapelle pas en cas tu as cas me priv et je te la donnerai si vraiment tu la veux. Ba moi je suis joueur, mais pdt 15 jours j ai ma cop donc bon pdt 15 jours pas de jeux de plateau pour moi.
FUSION, ça doit être la seule boutique que je connais sur Perpignan. Je vais certainement y refaire un tour d'ici mon retour sur Dijon. Merci pour la réponse, je me sentais un peu seul sur ce fil
Faut dire, Perpignan, c’est un poil trop loin de Montpellier !
En tout je connais 10 aine de joueurs qui jouent regulierement comme moi, en gros une 15 aine d heure par semaine, et une autre 10 aine ou c’est vraiment occasionnelement. En sept on a une association normalement avec une soirée par mois de prevu pour l’instant
arthemix dit:Faut dire, Perpignan, c'est un poil trop loin de Montpellier !
Ok, mais quelle idée aussi de foutre Montpellier si loin de Perpignan sur la carte !
il y a un magasin qui s’appelle fusion 66 sur perpignan.
fatmax66 dit:il y a un magasin qui s'appelle fusion 66 sur perpignan.
C'est étrange, j'aurais pourtant juré qu'il y a vait un magasin qui s'appellait Fusion