[Perpignan] Ca joue en ce début d'août ?

Il est possible / probable que je descende vers Perpignan en ce début août.

Je voulais savoir ce qu’il y avait d’intéressant à voir comme boutiques de jeux de société là-bas, enfin si il y en a (tout simplement !?).

Sinon, y’a-t-il des anim’, association, ou tout autre activité ludique dans le coin, … voir même… des joueurs :D ?

Bon ben… j’ai plus qu’à jouer en ligne depuis Perpignan… :lol:

oui il y a quelque joueur, et une tres bonne boutique de jeux société :) FUSION le nom l adresse de tete je m en rapelle pas en cas tu as cas me priv et je te la donnerai si vraiment tu la veux. Ba moi je suis joueur, mais pdt 15 jours j ai ma cop donc bon pdt 15 jours pas de jeux de plateau pour moi.

zoltars dit:oui il y a quelque joueur, et une tres bonne boutique de jeux société :) FUSION le nom l adresse de tete je m en rapelle pas en cas tu as cas me priv et je te la donnerai si vraiment tu la veux. Ba moi je suis joueur, mais pdt 15 jours j ai ma cop donc bon pdt 15 jours pas de jeux de plateau pour moi.

FUSION, ça doit être la seule boutique que je connais sur Perpignan. Je vais certainement y refaire un tour d'ici mon retour sur Dijon. Merci pour la réponse, je me sentais un peu seul sur ce fil :lol:

Faut dire, Perpignan, c’est un poil trop loin de Montpellier !

En tout je connais 10 aine de joueurs qui jouent regulierement comme moi, en gros une 15 aine d heure par semaine, et une autre 10 aine ou c’est vraiment occasionnelement. En sept on a une association normalement avec une soirée par mois de prevu pour l’instant

arthemix dit:Faut dire, Perpignan, c'est un poil trop loin de Montpellier !

Ok, mais quelle idée aussi de foutre Montpellier si loin de Perpignan sur la carte ! :pouicboulet:

il y a un magasin qui s’appelle fusion 66 sur perpignan.

fatmax66 dit:il y a un magasin qui s'appelle fusion 66 sur perpignan.

C'est étrange, j'aurais pourtant juré qu'il y a vait un magasin qui s'appellait Fusion :lol: