[Perplexus] Version mini

[Perplexus]

Voici ce que j’ai trouvé hier ici (suis aux USA actuellement) : un Perplexus original en version miniature. En plus, il est parfaitement jouable, suis même arrivée jusqu’au niveau 42.

J’allais te donner le lien du topic que j’avais créé il y a quelques mois sur le “plagiat” du perplexus en mini mais je vois que tu y avais participé donc ce n’est pas la peine.
C’est une vraie version en plus que tu tiens, combien tu as payé ? Il n’y avait que l’original ? En boutique de jeu ?

Patricktruelle dit:J'allais te donner le lien du topic que j'avais créé il y a quelques mois sur le "plagiat" du perplexus en mini mais je vois que tu y avais participé donc ce n'est pas la peine.
C'est une vraie version en plus que tu tiens, combien tu as payé ? Il n'y avait que l'original ? En boutique de jeu ?

Non, ce n'est pas une contrefaçon, c'est bien un "vrai" Perplexus original en taille réduite par une société américaine qui produit sous licence des tailles miniatures de divers jeux : http://superimpulse.com/our-brands/worlds-smallest/
Il n'y avait que l'Original et ça coûtait USD 10.--, en boutique de jeux, oui.

Bonjour
Ce mini perplexus me faisant de l’oeil (à défaut de me faire tourner la tête) … mais il semble n’être disponible qu’aux USA (avec des frais de port prohibitifs pour un jeu à 10 €).
Une distribution en France est-elle envisagée (ou envisageable) à votre connaissance ?
Merci

c’est p-e ta main qui est trop grande? :-)

J’en ai vu un traîner dans un magasin Action ce w/e …

Etherion dit:J'en ai vu un traîner dans un magasin Action ce w/e ...

C'est le même parcours mais pas la même finition, et de loin, il doit manquer une corniche ou deux , ce qui rend certains passages assez scabreux , ce n'est pas l'officiel mais une copie.
D'autant que il y a un moment, la bille ne peut pas passer sous un obstacle sauf si on presse la boule pour faire bouger le parcours....
edit : j'ai retrouvé le topic que j'avais créé
viewtopic.php?f=1&t=143202&p=2110841&hilit=perplexus#p2107913