Personnaliser une Deck Box

Bonjour, je vais acquérir prochainement une Arkhive 800+ de Ultimate Guard afin de ranger toutes les cartes de Marvel United (je viens d’acheter les dernières extensions qu’il me manquait). J’aimerais dessiner en blanc le logo Marvel sur le dessus de la boîte. Quelqu’un saurait-t-il quoi utiliser sur cette matière particulière (j’ai pensé au POSCA mais je ne suis pas sûr que ça tienne bien) ?
Pour info voici une image de la Deck Box en question :

C’est quel matériau ? Ça peut changer la donne. Si c’est du plastique j’aurais envie de te dire essaye le chalumeau. Plus sérieusement, dans un magasin de beaux-arts type Dalbé ou Gerstaecker les vendeurs devraient pouvoir te proposer un feutre qui puisse tenir la route même si j’ai des doutes sur l’existence d’un feutre blanc qui tienne sur du plastique.

Mais à mon avis, le plus simple consisterait à imprimer sur un autocollant ou si tu veux chiader le truc et faire du monochrome utiliser une machine type silhouette pour découper un autocollant à coller directement sur la boîte.

Merci de ta réponse.
Pour la matière je ne sais pas trop, sur le site de Ultimate Guard, il parle de matériau Xenoskin. J’ai chercher mais je ne sais pas à quoi ça correspond. J’ai déjà vu une boîte en vrai et je dirai que la matière est une sorte de tissu en relief. Vu que ça n’est pas parfaitement plat j’ai peur qu’un autocollant ne tienne pas…

J’ai enfin la réponse !
J’ai trouvé ça en surfant (traduction Google Trad) :
“XenoSkin est un cuir 100 % synthétique (polyuréthane) à l’extérieur, avec 75 % de polyester et 25 % de coton à l’intérieur. Il s’agit d’une marque déposée par Ultimate Guard. C’est un matériau résistant à l’eau et très durable utilisé dans une variété de produits de protection CCG produits par Ultimate Guard.”
Du coup je vais pouvoir utiliser des feutres POSCA pour dessiner dessus.
Merci