Suite à l’annonce de la fermeture d’une boutique sur Rouen, et donc de prix attractifs, une personne a demandé à ce qu’on lui achète un jeu et était prête à payer ensuite l’acheminement (solution qu’elle privilégiait)
C’était fin juin
Le jeu a été acheté, mais depuis, elle ne lis plus ses MP et a retiré son adresse email de son profil
Le dommage n’est pas très important car le jeu n’a pas encore été envoyé mais c’est relativement désagréable
J’ai contacté quelques ami(e)s lyonnais pour en apprendre plus sur cette personne mais sans succès
Je place ce post afin que mrsinistre (puisqu’il s’agit du pseudo de cette personne) nous redonne des signes de vie et qu’on puisse terminer la transaction
Il s’agit probablement d’un malentendu ou d’un contretemps, donc rien de grave
Si quelqu’un connait cette personne, il peut me contacter par MP
Tu ferais mieux de proposer ledit jeu à la vente ici même. Vu le nombre d’acheteurs compulsifs qui parcourent ce forum, ton probleme serait réglé très rapidement !!!
J’allai te répondre la même chose que le Mr du dessus.
Quel est ce jeu ?
euh…je voudrais pas casser l’ambiance, Messieurs Péchu et Nachcar, mais pour le confort visuel de tous sur le forum :
6/ Les images dans les signatures sont tolérées si elles font moins de 25 pixels de hauteur. Les images promotionnelles, avec lien ou pas, dans les signatures sont interdites.
merci