Personnes qui cherchent et vendent un jeu

Bonjour,
Sur la description d’un jeu, il y a le nombre de personnes qui cherchent et qui vendent ce jeu.
D’où vient cette information et comment retrouver les personnes qui vendent ou qui cherchent ce jeu afin de faire affaire avec elles ?
Ludiquement,

tres tres bonne question !
j’ai cherché il y a kelkes temps et jamais pigé l’astuce !
:?: :!:

C’est plus accessible actuellement, mais lorsque vous ajoutez un jeu dans votre ludothèque, il y a des catégories : je possède, je vais acheter, je recherche, je vends, etc…
Les données sur la fiche du jeu vérifient les catégories correspondantes dans les ludothèques des membres.

Cher Monsieur,
Nous travaillons sur ces gestionnaires de listes en ce moment même (et des tonnes d’autres choses en même temps mais bon), donc patience…
Bien à vous de cordialement
Monsieur phal

Monsieur Phal dit:Nous travaillons sur ces gestionnaires de listes en ce moment même (et des tonnes d'autres choses en même temps mais bon), donc patience...

Ca ne presse pas, merci pour l'info. Ayant découvert le site un peu avant la transition vers la nouvelle version, je ne savais pas si j'avais loupé quelque chose ou si c'était en cours de "transfert" vers la nouvelle version.
Personnellement, je préfèrerais avoir tout d'abord la fonctionnalité des vidéos à la demande à payer au coup par coup (comme les articles) avant cette fonctionnalité :mrgreen: mais je pense que je me répète étant donné que le sujet a déjà été abordé dans un autre topic :oops:

Monsieur Phal, je vous remercie pour cette information et me rejouit du retour de cette fonctionnalité dans un avenir prochain.
cordialement

Dans le pire des cas, il reste toujours la possibilité d’effectuer directement une recherche dans la section Ventes-Achats en tapant le nom du jeu concerné. On peut ainsi voir apparaître les différents topics de membres cherchant à vendre ou à acheter le jeu en question.