Bonjour!
J’ai bêtement (évidemment, si ce n’était pas betement, je m’en serais sans doute rendu compte… enfin je pense) égaré un dé de Heckmeck am Bratwurmeck (Pickomino en français)…
Quelqu’un sait il ou je pourrais m’en procurer un?
merci d’avance…
Je pense que la première chose à faire est de voir avec ta boutique habituelle (ou n’importe quelle boutique vers chez toi) et éventuellement avec l’éditeur/distributeur.
Gaffo
Gaffophone dit:Je pense que la première chose à faire est de voir avec ta boutique habituelle (ou n'importe quelle boutique vers chez toi) et éventuellement avec l'éditeur/distributeur.sans aucune hésitation : d'abord l'éditeur.
Gaffophone dit:Je pense que la première chose à faire est de voir avec ta boutique habituelle (ou n'importe quelle boutique vers chez toi) et éventuellement avec l'éditeur/distributeur.
Gaffo
Sans aucune hésitation : d'abord ta boutique habituelle.
BananeDC dit:pour que le vendeur demande à l'éditeur...Gaffophone dit:Je pense que la première chose à faire est de voir avec ta boutique habituelle (ou n'importe quelle boutique vers chez toi) et éventuellement avec l'éditeur/distributeur.
Gaffo
Sans aucune hésitation : d'abord ta boutique habituelle.
Si le jeu est acheté neuf et qu'il manque un élément, d'accord, la boutique te l'échange, mais là, en cas de perte, la marge d'action de la boutique est plus serrée...
Oui en fait il faut s’adresser à l’éditeur mais par le biais d’une boutique.
Je l’ai fait il y a peu pour le remplacement des tous les dés de Doom qui s’usaient à la vitesse de l’éclair.
Ma boutique habituelle a pris contact avec son distributeur qui a lui-même vu avec l’éditeur et tout est redescendu en cascade jusqu’à la boutique.
S’il s’agissait d’un problème tout de suite après l’achat d’un jeu ça aurait en effet été plus simple, un simple échange à la boutique solutionnant le problème.
Gaffo
toftof dit:pour que le vendeur demande à l'éditeur...
Si le jeu est acheté neuf et qu'il manque un élément, d'accord, la boutique te l'échange, mais là, en cas de perte, la marge d'action de la boutique est plus serrée...
Hmm j'ai déja adressé un mail a Ubik a propos d'une carte manquante sur une serie de manoeuvres d'avions pour Wings of War (l'auteur me m' l'a confirmé, il y a bien une série ou il y a une erreur d'impression).
Et devine quoi...RIEN.
Une boutique (ta boutique habituelle) sera plus écoutée que nous.
Donc en effet, d'abord la boutique quifait office de relais.Je le déplore car ça leur fait du boulot en plus mais bon, si les editeurs jouent pas le jeu(elle était facile celle-là
Pour Ubik, il ne sont pas très fort, moi je peste contre mes cartes de Munchkin avec des centaines d’erreurs ou de mauvaises impressions.
J’ai eu affaire à DoW et Asmodée et il sont vraiment bon sur le SAV.
Chez Ubik ils ne sont malheureusement pas très réactifs en effet. Par contre il y a peu j’ai eu un souci en commandant Hybrid + Nemesis car j’avais les versions anglaises des livrets et des cartes.
Après un mail pour signaler le souci, je n’ai eu à attendre qu’une petite semaine avant de recevoir les livrets et toutes les cartes en VF… bravo Rackham
Gaffo
pas très commercants chez Ubik… ![]()