Bonsoir Monsieur le Super Vilain,
N’y aurait pas eu des problèmes avec la base de données TT ?
Car je suis sur d’avoir donnée mon avis sur les Echecs et Himalaya par exemple et là je constate que non.
Et j’ai l’impression que ca fait 2 ou 3 avis que je redonne.
Cher Monsieur thespios,
Vous les aviez saisie quand (environ) ? Je les trouve pas dans les backups… Je vais regarder s’il n’y a pas un delete qui resterait dans une routine, mais bon, vous êtes sûr ?
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
De là à vous dire sur de sur, je ne peux pas.
Mais j’ai tendance à noter sur des blocs notes les jeux sur lesquels il faut que je donne un avis, alors forcément au bout d’un moment les vieilles feuilles partent à la poubelle.
Mais là Himalaya je suis certains de l’avoir fait ! C’était suite à un Brunch, faudrait que je retrouve lequel ! Peut être le brunch du 20/11/2005. Donc j’aurais saisie mon avis dans les semaines qui suivent…
Je me souviens vaguement avoir dit que ca manquait d’interraction un truc comme ca…
Et pour les Echecs, bah ca doit être beaucoup plus vieux !
Pour Mr Phal
Brunch du 11/12/2005
Talo dit:Pour Mr Phal
Brunch du 11/12/2005
Tu as raison, j'ai noté une partie le 11/12/2005
Donc monsieur Phal, ca serait plus vers le 12, et jours suivants.
Décidément ce soir !

Cher Monsieur thespios,
j’ai regardé un backup juste de cette période, pas d’avis de ce type, j’ai chercher un trou dans la base à cette période, il n’y en a pas Vous ne seriez pas victime d’un acte manqué ?
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur thespios,
j'ai regardé un backup juste de cette période, pas d'avis de ce type, j'ai chercher un trou dans la base à cette période, il n'y en a pasVous ne seriez pas victime d'un acte manqué ?
Monsieur Phal
Si vous le dites, c'est que ca doit être un trou spatio temporel.
J'ai extrait toutes mes saisies, comme ca j'aurais plus de doute.
D'ailleurs est il possible d'extraire ses parties saisies + avis comme on extrait une ludothèque ?
Cher Monsieur thespios,
Non, l’option n’existe pas, pas encore…
Monsieur Phal