Perte des post en cours de frapppe :

Denis dit:
Prof. Biologik dit:Dîtes, monsieur Phal, on est déconnecté automatiquement au bout d'un moment ou bien quoi ?

Ah, ça me fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que moi qui m'en suis rendu compte. Je poste souvent en plusieurs étapes (je vaque à mes occupations ou obligations pendant un post) et il m'est souvent arrivé d'être déconnecté en revenant. Les boules quand c'est un gros post, j'ai souvent abandonné pour ne pas tout réécrire. Maintenant je sauvegarde... quand j'ai le temps. On doit être éjecté au bout d'1/4 d'heure environ. Je l'avais signalé à M. Phal mais il n'avait peut-être pas vu mon post. Ca serait bien de rallonger ce temps.
Sinon pour tes règles, comme dit Arthémix, laisser se dépatouiller des joueurs avec elles est un bon test. Bon courage.

Ctrl-A, Ctrl-C à chaque fin de paragraphe est la clé !
sbeuh dit: Ctrl-A, Ctrl-C à chaque fin de paragraphe est la clé !

oué, il m'est arrivé la même mésaventure :roll:
je fais ça systématiquement maintenant. on prend vite le pli :wink:

:D

Chère Madame et Cher Monsieur,

Oui, de toute façon avec le net, faut vraiment être prudent, il y a des tas de raisons pour que ça plante (FAI, serveur, navigateur, machine, réseau, etc. :? C’est pour ça que je tape, dans 90% des cas, mes textes dans notepad et zou, copier/coller…

Sinon, pour la durée de connexion, l’autre jour j’ai baissé le temps de la session parce qu’un robot avalait le site et en créait 100000, la table devenait énorme d’ingérable… Donc, voilà j’ai remis à 30 minutes je crois… Mais, perso, en cochgant permanante, j’ai jamais de déconnexion :roll:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal