Il n'y a pas que l'équipe de France, dans le deuxième opus de Pirates des Caraïbes (le film, hein), les pirates jouent à Perudo.
Dans le premier opus ?
Je crois avoir détecté les mots deuxième opus dans la phrase de Mr Ubik Liryc
Tttttt... ça a été rajouté après. J'en suis témoin !
Rody dit:Tttttt... ça a été rajouté après. J'en suis témoin !
nan nan nan, y'a pas marqué édité en dessous. Y'a pas un juriste pour nous dire si Rody peut à la fois être témoin et accusé?
sebduj dit:Rody dit:Tttttt... ça a été rajouté après. J'en suis témoin !
nan nan nan, y'a pas marqué édité en dessous. Y'a pas un juriste pour nous dire si Rody peut à la fois être témoin et accusé?
Tsss c'est fou ce que les gens nous font bosser en ce moment !
Pour la question : en fait, ça dépend, il est riche?
Mr Ubik,
D'ou tirez-vous cette info? Des images a l'appui?
Asmodée a du allonger la monnaie pour faire apparaitre son logo dans un film...
Maintenant, si on voit les pirates jouer a Perudo en buvant un petit Coke dans un Aston Martin, une Marlboro light au bec et le dernier Sony-Ericcson dans la poche, je suis pas certain d'aller le voir ce film.
Cher Monsieur supergromz,
ça m'étonnerait qu'Asmodée est mis un copec dans le film Le Perudo est un vieux jeux traditionel d'amérique du sud...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Ubik Liryc dit:Il n'y a pas que l'équipe de France, dans le deuxième opus de Pirates des Caraïbes (le film, hein), les pirates jouent à Perudo.
et j'ajouterais que les pirates donnent aussi des coups de boule.
Ok, je
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur supergromz,
ça m'étonnerait qu'Asmodée est mis un copec dans le film Le Perudo est un vieux jeux traditionel d'amérique du sud...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Tiens je croyais vraiment que cela tenait de la légende. Les Aztecs jouaient vraiment avec des dés ?
C'est effectivement un jeu traditionnel sud-américain!
J'ai au labo une étudiante Chilienne, qui connaissait ce jeu sous un autre nom, mais le principe est le même!