Perudo des Caraïbes

Il n'y a pas que l'équipe de France, dans le deuxième opus de Pirates des Caraïbes (le film, hein), les pirates jouent à Perudo.

Dans le premier opus ?

Je crois avoir détecté les mots deuxième opus dans la phrase de Mr Ubik Liryc :lol: :wink:

Tttttt... ça a été rajouté après. J'en suis témoin !

Rody dit:Tttttt... ça a été rajouté après. J'en suis témoin !

nan nan nan, y'a pas marqué édité en dessous. Y'a pas un juriste pour nous dire si Rody peut à la fois être témoin et accusé? :? :arrow:

sebduj dit:
Rody dit:Tttttt... ça a été rajouté après. J'en suis témoin !

nan nan nan, y'a pas marqué édité en dessous. Y'a pas un juriste pour nous dire si Rody peut à la fois être témoin et accusé? :? :arrow:

Tsss c'est fou ce que les gens nous font bosser en ce moment !

Pour la question : en fait, ça dépend, il est riche? ;)

Mr Ubik,
D'ou tirez-vous cette info? Des images a l'appui?
Asmodée a du allonger la monnaie pour faire apparaitre son logo dans un film... :lol:
Maintenant, si on voit les pirates jouer a Perudo en buvant un petit Coke dans un Aston Martin, une Marlboro light au bec et le dernier Sony-Ericcson dans la poche, je suis pas certain d'aller le voir ce film.

Cher Monsieur supergromz,

ça m'étonnerait qu'Asmodée est mis un copec dans le film :lol: Le Perudo est un vieux jeux traditionel d'amérique du sud...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Ubik Liryc dit:Il n'y a pas que l'équipe de France, dans le deuxième opus de Pirates des Caraïbes (le film, hein), les pirates jouent à Perudo.

et j'ajouterais que les pirates donnent aussi des coups de boule.

Ok, je :arrow:

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur supergromz,
ça m'étonnerait qu'Asmodée est mis un copec dans le film :lol: Le Perudo est un vieux jeux traditionel d'amérique du sud...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Tiens je croyais vraiment que cela tenait de la légende. Les Aztecs jouaient vraiment avec des dés ?

C'est effectivement un jeu traditionnel sud-américain!

J'ai au labo une étudiante Chilienne, qui connaissait ce jeu sous un autre nom, mais le principe est le même! ;)