Bonjour
Tout d’abord en lisant les commentaires sur le nouveau trictrac, certains se demandent comment spécifier de critères de classement (année de publication et autres …).
en fait il faut cliquer sur le bandeau " le top des jeux du moments", j’ai mis un peu de temps avant de trouver. C’est pas intuitif … C’est vrai qu’il y a la petite flèche vers le bas qui peut faire penser que c’est un menu déroulant. Pour un nouvel utilisateur qui ne connait pas l’ancien TT, je pense qu’il ne découvrira jamais cette fonctionnalité.
Ensuite j’ai découvert qu’on pouvait cliquer sur les bandeaux dans les autres catégories comme les jeux du moments.
Peux être insérer un bouton dans le bandeau avec un petit “+” pourrait être pas mal ?
Et mon bug …
Alors quand on choisit de filtrer “avec des critères” pour réaliser un classement; imaginons je clique sur un jeu pour le consulter … ensuite je fais un “retour à la page précédente” … et je me retrouve avec les classement de base sans filtre sur l’écran (puerto rico … ) pourtant mes filtres sélectionnés le sont toujours dans le bandeau.
voilou
Chère Madame Loupiotte,
Nous allons faire des tutoriaux pour les fonctions, et nous allons aussi faire un truc pour les gens qui débarquent et qui n’y connaissent rien. Là, on s’est dit que c’était amusant de laisser les gens découvrir. Une espèce de jeu. Il y a ceux qui cherchent, ceux qui trouvent, et ceux qui couinent Mais on va, forcément, tout expliquer à un moment, faire une FAQ.
Sinon, les tags des jeux n’est pas terminé, voire inexistant, donc il va falloir à un moment qu’on se tape des journées de tag, mais ça viendra…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal