Hello compadres,
J’aurais besoin d’un ch’tit coup de main : je travaille actuellement avec mes cinquièmes sur la discrimination et plus précisément sur le sexisme. Or, depuis quelques jours, passe à la télé un spot publicitaire pour - je crois - une marque de téléphonie mobile, où l’on voit des adultes travailler avec les jouets de leurs rêves d’enfants : on y trouve une foultitude de clichés qui m’intéressent, genre la femme rêvait de caisse enregistreuse, l’homme de piloter un avion…
Bien sûr, ai pas noté la marque, donc je ne peux pas voir si je peux le toper sur internet…
Donc, si vous l’avez vu et retenu la marque, vous m’intéressez !
A vot bon coeur s’iou plaît ![]()
Don Lopertuis
C’est une pub d’Orange… Elle m’avait marqué parce qu’elle etait encore plus débile (au sens péjoratif du terme) que les autres. Mais qq part, ils ont atteint leur but, puisque je m’en souviens. ![]()
de mémoire je crois que c’est une pub Orange mais à confirmer, peut-être un p’tite recherche sur leur portail internet te donnera des infos,
ça n’a peut etre rien à voir
mais via le site de la girafe j’ai répertorié deux choses ou trois choses sur le sujet
publisexisme à propos des catalogues de jouets
(voir la rubrique téléhargement)
réflexion en cours chez mix-cité rennes
je te tiens au courant si ça t’interesse
Merci à tous pour le renseignement ; je vais voir si je peux la trouver !
@Girafe ! Ne t’inquiète pas, j’ai déjà mes catalogues de jouets soigneusement conservés pour que me petiots puissent travailler dessus ![]()
Don Lopertuis
Dans mes bras, grand fou !
Don Lopertuis
PS : t’ai-je déjà dit que tu étais beau avec ta scie sirculaire ?
Ps1 : je t’attends dans le jacuzzi