http://www.koreus.com/jeu/the-impossible-quiz.html
arrivé à 54, je sais pas jusque combien ça va!
J’ai pas tout compris…
c’est des trucs non-sensesques, arrivé à 66 ![]()
Arrivé à Armagaddeon machin-là, je sais pas ce qu’il faut faire ![]()
edit : 75, je suis le seul à m’amuser avec ce truc ou quoi? ![]()
edit : 82 j’ai abandonné ![]()
Ben… quand on comprend, même a posteriori, c’est quand même vachement plus drôle.
J’ai abandonné peu après la question 9 “What was the answer to question 2 ?” dont je n’ai toujours pas compris pourquoi il s’agissait du “that one” en haut à droite. ![]()
parce que la réponse était en bas à gauche, et qu’en haut à droite il y a une flêche vers en bas à gauche ![]()
suis bloqué a armagedon… Je viens quaqnd même d’y passer en gros une heure sur ce jeu ![]()
si tu veux j’ai la soluce pour Armaggeddon, j’ai trouvé un site web qui explique jusqu’au 101! Mais j’ai lâche l’affaire avant ![]()
trop prise de tête mais addictif
j’ai pas trouvé : click the smallest alors je skip
et je bloque au truc avec toutes les lettres du clavier
[Edit]
Arghhh je viens de trouver ! c’est con ce jeu !
J’adore!
ynys dit:trop prise de tête mais addictif
j'ai pas trouvé : click the smallest alors je skip
et je bloque au truc avec toutes les lettres du clavier
[Edit]
Arghhh je viens de trouver ! c'est con ce jeu !
Grave de chez grave, j'ai refilé le lien sur une dizaine de contact msn, et ils sont tous dessus à plancher en ce moment
Et
Zyler dit:
Grave de chez grave, j'ai refilé le lien sur une dizaine de contact msn, et ils sont tous dessus à plancher en ce moment![]()
c'est clair j'en démords plus, je dois en être au 54 ...
Zyler dit:Etpour ton avatar!
c'est cool photosho p
Au bout d’un moment, ça vient et c’est très très con ![]()
L’histoire du chemin bleu et vert au début, comment j’ai bloqué là-dessus mdr.
Y’a la moitié des réponses que je comprends pas…
C’est dommage, parce qu’on peut trouver la réponse en cliquant au pif sur certaines, mais du coup, ca perd de l’intêret…
JudgeWhyMe dit:Y'a la moitié des réponses que je comprends pas...
C'est dommage, parce qu'on peut trouver la réponse en cliquant au pif sur certaines, mais du coup, ca perd de l'intêret...
oui je suis d'accord
imho dit:si tu veux j'ai la soluce pour Armaggeddon, j'ai trouvé un site web qui explique jusqu'au 101! Mais j'ai lâche l'affaire avant :p
J'veux bien l'adresse du site (et la soluce en mp
J’arrive à 69, mais je skip la question 48 !
Mon lien ne marche plus, c’est quoi déjà la 48 et la 69, peut-être que je sais encore t’aider ![]()