Marche pas le 5…
![]()
Deckard dit:Je bloque sur la 33.... (et j'attends d'être en forme pour la 30)
Cherche dans les messages ci-dessus pour le 33
bzou dit:Marche pas le 5...![]()
Pour le 5, il faut être patient : je dirais juste qu'il faut t'en aller au nord-ouest pour trouver la réponse à tes questions
Don Lopertuis
AAAAAhhhhh,
, le 33, j’ai scié pendant 2min au même endroit et il se passe rien !!! ![]()
Ayé, tout fini…
bzou dit:AAAAAhhhhh,, le 33, j'ai scié pendant 2min au même endroit et il se passe rien !!!!
pas la peine de scier deux min... un coup suffit : du haut droit au bas gache très rapide...
Don Lopertuis dit:Deckard dit:Je bloque sur la 33.... (et j'attends d'être en forme pour la 30)
Cherche dans les messages ci-dessus pour le 33bzou dit:Marche pas le 5...![]()
Pour le 5, il faut être patient : je dirais juste qu'il faut t'en aller au nord-ouest pour trouver la réponse à tes questions
Don Lopertuis
au bord de l'horloge, entre 10h et 11h, je dirais...
Merci, c’est bon, c’est fini ![]()
ouf, j’ai tout réussi
suis content d’avoir perdu du temps ![]()
Ca y est … fini !
Très très sympa.
Je trouve pas au 28 et au 29
Sinon, c’est sympa
Mmmh pas les plus durs les 28 et 29 pourtant.
Faut construire l’etoile toi-meme, gère bien les angles dans le 28 et te préoccupe pas de la longueur du fil dans la 29.
La 28 me prend la tête, j’arrive pas à la faire (pourtant, ça doit pas vraiment être dur).
La 29, je viens de la trouver, je pensais avoir déjà fait cette figure en fait;
Quelq"un peut me donner plus d’indices pour le 30 ?
C’est une question de rapiité, en fait : il faut taper plein de fois “I WILL FIND A STAR” (espaces non indispensables) en 40 secondes… chaud !
loic dit:La 28 me prend la tête, j'arrive pas à la faire (pourtant, ça doit pas vraiment être dur).Il faut cliquer sur les ronds : ça fait pivoter les traits. Il faut arriver, en repliant la figire, à former une étoile... si tu dépasses l'angle, faut refaire un tour)