[Petit jeu internet] Trouver les étoiles

Marche pas le 5… :cry: :cry:

Deckard dit:Je bloque sur la 33.... (et j'attends d'être en forme pour la 30)

Cherche dans les messages ci-dessus pour le 33 :wink:
bzou dit:Marche pas le 5... :cry: :cry:

Pour le 5, il faut être patient : je dirais juste qu'il faut t'en aller au nord-ouest pour trouver la réponse à tes questions :wink:

Don Lopertuis

AAAAAhhhhh, :evil: , le 33, j’ai scié pendant 2min au même endroit et il se passe rien !!! :evil:

Ayé, tout fini…

bzou dit:AAAAAhhhhh, :evil: , le 33, j'ai scié pendant 2min au même endroit et il se passe rien !!!! :evil:

pas la peine de scier deux min... un coup suffit : du haut droit au bas gache très rapide... :wink:
Don Lopertuis dit:
Deckard dit:Je bloque sur la 33.... (et j'attends d'être en forme pour la 30)

Cherche dans les messages ci-dessus pour le 33 :wink:
bzou dit:Marche pas le 5... :cry: :cry:

Pour le 5, il faut être patient : je dirais juste qu'il faut t'en aller au nord-ouest pour trouver la réponse à tes questions :wink:
Don Lopertuis

au bord de l'horloge, entre 10h et 11h, je dirais...

Merci, c’est bon, c’est fini :pouicok:

ouf, j’ai tout réussi :) suis content d’avoir perdu du temps :lol:

Ca y est … fini !

Très très sympa.

Je trouve pas au 28 et au 29 :?
Sinon, c’est sympa

Mmmh pas les plus durs les 28 et 29 pourtant.
Faut construire l’etoile toi-meme, gère bien les angles dans le 28 et te préoccupe pas de la longueur du fil dans la 29.

La 28 me prend la tête, j’arrive pas à la faire (pourtant, ça doit pas vraiment être dur).
La 29, je viens de la trouver, je pensais avoir déjà fait cette figure en fait;

Quelq"un peut me donner plus d’indices pour le 30 ?

C’est une question de rapiité, en fait : il faut taper plein de fois “I WILL FIND A STAR” (espaces non indispensables) en 40 secondes… chaud !

loic dit:La 28 me prend la tête, j'arrive pas à la faire (pourtant, ça doit pas vraiment être dur).
Il faut cliquer sur les ronds : ça fait pivoter les traits. Il faut arriver, en repliant la figire, à former une étoile... si tu dépasses l'angle, faut refaire un tour)