Vraiment chouette mais y’en a quelques uns qui me résistent…
(le 30 et le 33 et le tout dernier).
http://gamaniak.com/lien-1930-hoshi-saga.html
Essayez, on se prends vite au jeu ! ![]()
Pour le 30, scie donc du bois !
Pour le 33, fais donc confiance à la phrase et à ton clavier ![]()
Pas encore essayé le 36, car je ne vais pas assez vite au 33 ![]()
Don Lopertuis
Quelqu’un a trouvé le 35 svp ?
Sinon c’est vrai que pour le 30 il faut taper super vite ![]()
super! Je m’amuse bien! J’en ai fait beaucoup, mais ne comprend toujours pas quoi faire pour le 5… Un indice?
Ayé j’ai trouvé le 30, Merci !
J’ai trouvé le 33 mais il est vraiment dur…mais j’y suis arrivé (appelez un ami : un regarde le clavier, un autre l’écran).
Pour le 5 :
Indice 1 : fais tourner, fais tourner…
Indice 2 : comme pour un judas à une porte…
Quelqu'un a trouvé le 35 svp ?
La réponse (surligner) :
Celui ci je l'ai résolu sans trop le comprendre : j'ai laissé allumé pendant quelques minutes puis j'ai éteint : surprise !!!
Merci teuf !
Me reste plus qu’à me faire greffer des bras bioniques pour taper super vite et l’épreuve 36 est à moi ![]()
Hello,
Pour le 33 (celui avec les barres colorées parallèles), je ne vois même pas ce qu’il faut faire ![]()
Je trouve pas d’endroit où cliquer pour faire réagir et le clavier ne donne rien…
Pareil, manque juste le 33 et le 36…
Pour le 36, je ne sais toujours pas à quoi il ressemble. Je ne vais toujours pas assez vite au 30
Pour le 33 : il faut faire des mouvements de va et vient comme une scie, à peu près au milieu. Cela coupera le tronc et dégagera l’étoile en tranche.
Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:Pour le 33 : il faut faire des mouvements de va et vient comme une scie, à peu près au milieu. Cela coupera le tronc et dégagera l'étoile en tranche.
Don Lopertuis
Il faut cliquer ?
J'essaye depuis tout à l'heure et ça ne donne rien
Ah effectivement ça marche bien merci.
Bon le 36 est pas trop compliqué vous verrez ![]()
He bah y’en a qui sont quand même vachement dur quand on n’a pas de souris, mais juste la tablette tactile du portable !
Traulen dit:Il faut cliquer ?
Tu dois bien cliquer en permanence. Je l'ai refait plusieurs fois et tu as plusieurs possibilités : tu n'es pas obligé de le faire forcément à un endroit clé.
La preuve en images ici pour un premier essai et là pour un second.
Don Lopertuis
Vi, fini le 30 ! J’ai eu accès au 36 qui est déconcertant de facilité ![]()
Don Lopertuis
C’est le 21 qui me bloque… Rien de visible à cliquer, un halo qui ne bouge pas… ??
Don Lopertuis dit:Traulen dit:Il faut cliquer ?
Tu dois bien cliquer en permanence. Je l'ai refait plusieurs fois et tu as plusieurs possibilités : tu n'es pas obligé de le faire forcément à un endroit clé.
La preuve en images ici pour un premier essai et là pour un second.
Don Lopertuis
Bouh, j'ai beau m'escrimer, il me résiste toujours...
EDIT : ça y est j'ai réussi !
elv dit:C'est le 21 qui me bloque... Rien de visible à cliquer, un halo qui ne bouge pas... ??
Rien de visible certes, mais t'as cliqué partout ?
elv dit:C'est le 21 qui me bloque... Rien de visible à cliquer, un halo qui ne bouge pas... ??
Frappe dans l'obscurité et la lumière jaillira !
Don Lopertuis
Je bloque sur la 33… (et j’attends d’être en forme pour la 30)