A votre avis, quels sont les petits jeux peu onéreux (disont autour de 10 euros maxi) qui sont vraiment distrayants?
J’ouvre le bal avec Pickomino, pas très cérébral mais bien fun!
Sans hésitation the big sheese! ![]()
Meuterer, fun et malin ![]()
Mücke Mit Tucke : du Jungle Speed en plus varié (6 euros).
Bug Bluff/Kakerlaken Poker : superbe variante du chifoumi
Beaucop de petits jeux Amigo et Abaccus : Bohnanza, Grand Dalmuti, Pippo le fermier, Land Unter, 6 qui prend, Mammamia, Coloretto, etc.
Tous les petits jeux de poche (boîte métal) ou jeux du Kangourou (boîte carton).
Cloud 9 ![]()
Sinon chez les cocktail games: in extremis, syllabus et rapidcroco ![]()
les loups garous
Verräter !
DrJones dit:A votre avis, quels sont les petits jeux peu onéreux (disont autour de 10 euros maxi) qui sont vraiment distrayants?
J'ouvre le bal avec Pickomino, pas très cérébral mais bien fun!
Sticheln, Geschenkt, Einfach tierisch, 6 Nimmt (mais y a des opposants), Land Unter, Coloretto.
Pickomino mais comme cible pour le ball trap uniquement...
Hands Up
Mucke mit Tucke, (pour les enfants)
clown, (avec les enfants)
sole mio & mamma mia,
pickomino, saboteur (pour une franche rigolade tout en assassinant les collègues).
Sticheln,Kaker Laken poker, die sieben siegel (si on ne veut plus avoir de camarades de jeu):twisted:
speed (si on est pressé)
tous dans la fourchette 7.5 à 12.5 euros
Hick Hack
Saboteur
Habana Taxi
Toc Toc Toc
Broc & Troc
biberbande
schotten totten
Pour moi :
Les loups garous de thiercelieux
No merci
Saboteur
Land Unter
Habana Taxi
No Merci, Mamma Mia! si tu cherches exclusivement du fun…
Si un peu de réflexion ne te rebute pas, Razzia est super…
Sans hésiter
- Vom Kap bis Kairo (très bon, même à 2)
- Im Auftrag des Konigs (excellent : les chevaliers de la table ronde à petit prix !!!)
Wheedle
je pensais que je trouverai des idées cadeau pour mon cousin de 8 ans mais vous citez trop de jeux pour qu’on puisse se décider!
pour un jeune de 8 ans tu as effectivement beaucoup de choix possible.
Il reste ensuite à savoir si il va jouer qu’avec des enfants de son âge ou des plus jeunes ou à l’inverse qu’avec des adultes.
Selon ses adversaires, tu pourras plutôt passer sur des jeux pour adultes pas trop complexes, ou bien rester sur des jeux à destination des 7-11 ans.
toutes les meilleures références (à mon avis) sont présentes dans le sujet actuel.
flix mix le seul jeu de rapidité lent ! excelent même!
le gdal dit:pour un jeune de 8 ans tu as effectivement beaucoup de choix possible.
Il reste ensuite à savoir si il va jouer qu'avec des enfants de son âge ou des plus jeunes ou à l'inverse qu'avec des adultes.
Selon ses adversaires, tu pourras plutôt passer sur des jeux pour adultes pas trop complexes, ou bien rester sur des jeux à destination des 7-11 ans.
toutes les meilleures références (à mon avis) sont présentes dans le sujet actuel.
le petit est assez précoce et il a un frère de 11ans...et je vais jouer avec eux!