Petit/moyen jeu, joli et sorti récemment

:hugs::joy:
J’adore

Mariposas pourrait vous plaire aussi

prunelles dit :Mariposas pourrait vous plaire aussi

T'as entendu, AtomChris ? 🤣

everdell ?

Non, Star Wars Rebellion, bien sûr !

Yes, preum’s !!!

Mais où avais-je la tête…? Ah oui, il est pas récent !!!

Proute dit :Mais où avais-je la tête...? Ah oui, il est pas récent !!!

Depuis quand le respect de la demande compte pour star Wars Rebellion, meilleur jeu coopératif pour deux à 10 joueurs, sorti il y  a moins de 6 mois, pour des parties de 30 minutes où le rire est de chaque instant ? 

Rodenbach dit :

Grand fou... Je suis papillonophobe. Je peux pas y jouer... 

AtomChris dit :
Rodenbach dit :

Grand fou... Je suis papillonophobe. Je peux pas y jouer... 

Vrai de vrai ? 🥰 Tu dis pas ça juste pour être mon copain ? 🤣

:rofl:
Je veux bien être ton copain et m’asseoir avec toi à la cantine mais jouer à Mariposas ne m’intéresse guère pour le moment. Le thème ne m’attire pas plus que ça. Play again. :kissing_smiling_eyes::kissing_smiling_eyes::kissing_closed_eyes:

AtomChris dit :🤣
Je veux bien être ton copain et m'asseoir avec toi à la cantine mais jouer à Mariposas ne m'intéresse guère pour le moment. Le thème ne m'attire pas plus que ça. Play again. 😙😙😚

Je parlais de la papillonophobie ! 😅
Mariposas ne me parle pas non plus.

Kingdomino Origins ? Il n’est pas encore sorti donc peu de chance que vous y ayez joué. :slight_smile:

Fantastic Factories, qui sort en français d’ici la fin de l’année.

Pour Hidden leaders, les retours que j’ai lu disaient qu’il n’était pas intéressant à 2, es-tu sûr de ton coup?

Rodenbach dit :
AtomChris dit :🤣
Je veux bien être ton copain et m'asseoir avec toi à la cantine mais jouer à Mariposas ne m'intéresse guère pour le moment. Le thème ne m'attire pas plus que ça. Play again. 😙😙😚

Je parlais de la papillonophobie ! 😅
Mariposas ne me parle pas non plus.

Rohhh. Au delà du thème il est quand même vraiment bien pensé ce jeu. Avec une belle profondeur et plusieurs pistes pour marquer des points et gagner. Il faut être également plutôt bon en anticipation.