[Petit Peuple] Le nouveau site

Bonjour à tous, je poste une brève ici pour vous annoncer le changement de site de Petit Peuple, qui gagne beaucoup en ergonomie. Remerciement particulier à Dameo, alias Cassini, pour son superbe travail, tres “pro”.

J’espère vos retours sur vos prochaines visites !

www.petitpeuple.fr

:pouicok: très beau boulot, c’est bien simple ces derniers temps je n’allai plus sur votre site, les colonnes de texte se chevauchaient dans la marge rendant impossible toute lectue sereine, je me suis dis soit c’est mon ordi qui déconne soit y a de la restructuration dans l’air et la miracle tout s’affiche parfaitement, tout comme votre revue votre site se bonifie avec le temps!

bravo Dadoo et toute l’équipe pour votre travail! :pouicbravo:
je me suis absenté ces derniers temps mais j’espère pouvoir contribuer de nouveau sous peu
Amitiés :D
à tous
Oscar

chapeau bas pour le travail de remaniage! :pouicok: Oscar, le retour… vite!! :artistpouic:

Merci à tous, le journal repart de plus belle !

Grandmaitre, ravi d’avoir pu regler ton probleme. Nous avions echo de cleui ci et il était en lien avec IE6. C’est à présent reglé, mais si tu as toujours une ancienne version de IE ou de Firefox, penses a faire une mise a jour, car beaucoup de sites s’arrachent la tete avec cette version particulièrement capricieuse :D

merci, ça fait plaisir 8)

cassini dit:merci, ça fait plaisir 8)

ouaip, bravo !! :pouicbravo: :pouicok:

MrF.