petit point regle

bonjour, je sais que déja plusieurs autres discussion comme la mienne on déja été poster… mais bref…

je voulais savoir si on pouvait déplacer plusieurs fois la mème unité (sans avoir acheter le mecha qui rajoute +1 déplacement)
ou si il faut déplacer 2 unité différente (comme inscri sur la plaquette avec les deux petit bonhomme)?

2 déplacements donc 2 unités différentes font un déplacement ou 1 unité fait deux déplacements…
sinon il y a une rubrique point de règles dévolue à ces questions: « points de règles »

D’accord pour la section “Points de Règles”, par contre pas d’accord sur la réponse : c’est bien deux déplacements séparés, on peut déplacer deux unités faisant chacun un déplacement mais pas une unité qui en fait deux.
L’action sur les cartes “usine” par contre, permettent bien de déplacer une unité de deux cases (mais pas deux unités).
Regarde bien, l’icônographie est différente.

Ah oui t’ as raison …
j’etais en train de corriger !
désolé c’ est le chocolat…

Je confirme au cas où, on ne peut pas déplacer deux fois la même unité (sauf exception où un mecha transporte un ouvrier) et en effet une carte usine permet de déplacer UNE unité de DEUX cases (ou trois si le mécha “vitesse” a été déployé)