Bonjour,
Je viens de prendre un abonnement mensuel (2000 pouicos). Ceux-ci ont bien été débités de mon compte mais je ne peux avoir accès aux vidéos en avant première et pour les autres vidéos il m’est demandé de payer pour la HD ou la HQ.
Je signale que je prends régulièrement cet abonnement et qu’il n’y a pas de soucis habituellement.
Help Me !
Merci par avance,
Cordialement,
Paul
Problème déjà évoqué, généralement suffit de vider le cache du navigateur, et de patienter un peu aussi, des fois.
Il faut attendre combien de temps ? Car pour l’instant, je n’ai rien non plus, n’y accès aux premium ni même aux TTTV déjà parues en HD.
Je n’ai d’ailleurs trouvé aucun menu de contact pour joindre l’équipe TT et parler de ce problème avec eux. Pas très pro tout ça.
Cher Monsieur Kenran,
Ben, comment dire, on peut effectivement considérer que c’est nous qui ne sommes pas pro, c’est plus facile de que s’avouer qu’on n’a pas bien cherché, parce que tout est écrit partout, adresse, tel, mail, numéro RC… ET puis, ho miracle, vous parlez ici, dans un espace qui semble dédié aux soucis, à nous contacter, à nous poser des questions, à nous parler des problème, et dingue, à 22h57, il y a quelqu’un pour vous répondre. Fou. Bon, effectivement, pas très pro, parce que ce n’est pas une heure pour surfer sur son site
Votre compte à tout bien, donc, je crois qu’il faut juste faire ce qui est dit au dessus, à savoir vous déconnecter et vous reconnecter et si ça ne marche pas, effacer les coockies de votre navigateur… C’est vrai que l’astuce n’a pas été donné au dessus par un pro, p’tet que si c’est moi ça va mieux marcher…
Ha oui, dans 90% des cas, il n’y a pas à faire cette manip, c’est dû à la configuration du matériel, au navigateur utilisé, à la version de système ou que sais-je que nous ne contrôlons pas. Je sais, ce n’est pas très pro de ne pas tout contrôler chez les gens…
Ha oui, quoi qu’il en soit, merci pour l’abonnement, mais bon, je dois avouer que lire “pas très pro”, ça pique un peu quand même Sur la page d’accueil, vous trouverez les liens qui même à toutes ces infos, ou alors sur la page d’achat des Pouicos, il y a des liens comme celui sur “quoi faire avec ses Pouicos” ou le “cliquez ici” en gros si on veut payer par chèque quoi doit laisser penser que l’on doit donner une adresse. Ou passez votre pointeur en bas de page, vous verrez s’ouvrir un truc avez des tas de liens… Et cela doit être trouvable puisque nous recevons des mails et des coups de fils…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Ah oui quand même !
Je n’étais qu’un simple client avec un simple problème à régler.
Pourquoi une réponse si agressive et pourquoi suis-je étonné vu que c’est la raison pour laquelle j’hésitais depuis des mois à prendre à abonnement : Votre agressivité envers vos clients.
Eh oui, vous n’avez plus de lecteurs ou d’internautateurs mais des clients à qui vous devez un service. Quand un service auquel vous avez souscrit ne fonctionne pas, vous n’allez pas vous plaindre vous ?
Celui-ci ne fonctionne pas si bien que ça vu que je ne suis pas le seul à me plaindre. Je fais soi-disant partie des 10% chez qui ça ne fonctionne pas. Là vous pouvez dire ce que vous voulez je n’ai aucun moyen de vérifier et même 10% c’est beaucoup à votre place j’aurai mis 1% ça passe mieux. Et puis, c’est une réponse connue, on me la fait souvent, j’ai pas de chance je fais toujours partie du peu de gens qui rencontrent des problèmes. En même temps, ça permet de vous dédouaner à moindre frais vu que le problème vient obligatoirement de moi.
Passons maintenant aux insultes (sous-entendues mais insultes quand même). L’idiot ou l’imbécile (au choix je ne suis pas sectaire) a bien vidé son cache comme indiqué dans le post précédent.
Il n’est pas dans mon genre d’aller me plaindre sans avoir essayer tout ce que je pouvais faire.
Pour les contacts, pas de chance non plus, l’imbécile a vraiment cherché pendant 1H. il est bien allé voir en bas de page, mais honte sur moi, je n’ai pas trouvé le menu caché. Par contre, dans “mon compte”, rien nada !
Concernant l’heure de votre réponse, il faut que je vous remercie en plus ? Mon abonnement a commencé à 17H et je dois attendre 23H pour que ça fonctionne ? Par contre, je suis sûr que dans un mois à 17H il sera bien coupé.
Si c’est avec ce genre de réponse que vous comptez attirer des clients bon courage.
Prendre les gens pour des idiots n’est pas la bonne façon de faire. Une réponse du genre “Votre problème est réglé, et pour nous contacter voici le mail que vous devez utiliser. Cordialement.” aurait suffit et je n’aurai eu qu’à la fermer et à vous remercier.
Non, définitivement, votre réponse n’était pas pro.
Kenran dit:Non, définitivement, votre réponse n'était pas pro.
Même pas besoin d'attendre Phal pour savoir qu'il va répondre que bah, non, il ne sont pas pro dans ce domaine
Cher Monsieur Kenran,
Parce que me dire que nous ne sommes pas pro parce que vous n’avez pas trouvé comment nous contacter, c’est quoi ? Client, certes, mais vous pensez que pour 10€TTC vous avez le droit de m’expliquer qu’on n’est pas pro ? Et maintenant vous mettez en doute ce que je dis en expliquant que vous n’avez aucun moyen de vérifier. Je dois prendre ça comment ? Pour 10€ vous avez aussi le droit de critiquer mon physique ? Mes enfants ?
Vous ne pouviez pas tout simplement écrire :
“Bonjour, je n’ai pas trouvé comment vous contacter pour vous signaler un soucis d’abonnement, alors je le fais ici. Etc etc…”
Pour ce qui est de la qualité de mes réponses, effectivement, je n’ai pas fait d’école de “bien répondre aux gens quand il m’agresse”.
Ceci étant, est-ce que votre “problème” est réglé ?
Bien à vous
Monsieur Phal
Cher Monsieur Kenran,
Ha oui, et comme nous sommes super pro, en fait, les abonnements ne s’arrêtent pas à l’heure où vous l’avez prit. Non. Ils courent jusqu’à minuit, quelque soit l’heure à laquelle vous l’avez commandé. Du coup, nous sommes un peu des enfoirés, parce qu’on ne le dit pas et les gens qui commande à 8h le matin en profite plus que ceux qui commandent à 19h…
Bien à vous
Monsieur Phal
Ah ben voilà on y vient ! Maintenant, sur ce site, tout se résumé à une question de fric.
Donc, ça me coûterait combien de pouvoir écrire que vous n’êtes pas pro ?
Clair que 10€ ce n’est pas grand chose pour vous, c’était un début pour moi et une fin sans doute vu l’accueil !
Bien loin de moi , l’idée de m’attaquer à votre physique ou votre famille, vous me prêtez des intentions que je n’ai pas, je ne suis pas djihadiste (ouais j’avais envie de le placer, c’est à la mode) ! Et encore une fois, je vous trouve bien agressif pour 3 petits mots que j’ai écrit. Avions-nous besoin d’en arriver à de telles extrémités ?
Oui, je mets en doute votre réponse parce que s’entendre dire que si j’ai un problème tout est de ma faute, c’est un peu fort de café.
Je vais m’arrêter là, je crois que j’ai dépassé mon quota de lignes pour 10€.
Une (petite) vache à lait.
Cher monsieur,
Donnez moi votre adresse postale, je vous renvoie 10€ de ce pas et vous pourrez ainsi vous sentir mieux. Pas question d’avoir des vaches à lait sur TT !
Bien a vous de cordialement
Monsieut Phal
Oh ben vous l’avez mon adresse, elle est dans mon profil. C’est vous qui avez conçu le site vous devriez le savoir.
A moins que ce soit si compliqué de trouver ce que l’on cherche ?
Quant à la vache à lait, c’est vous qui avez commencé à dire que pour 10€, je n’avais qu’à fermer ma gueule.
Du coup, je dois en déduire quoi ?
Je n’ai jamais demandé à être remboursé juste à être traité comme n’importe quel client.(à moins que là j’aie droit à un service personnalisé mais je m’en serais passé.) Faut croire que c’est trop demander. Vous êtes le 1er à avoir commencé à parler argent, j’en déduis que c’est important pour vous et que chaque client a la valeur de ce qu’il verse.
Essayez d’être moins agressif et de moins prendre les gens pour des imbéciles, ça calmera le débat.
A votre place, j’effacerai le sujet, vos réponses ne sont pas en votre honneur.
Cher Monsieur Kenran,
En fait, l’idée de mon message, c’est de vous donner la possibilité de me signaler que vous voulez vos 10€, et de montrer publiquement aux prochains qui me parlent comme vous qu’ici le client n’est pas le roi. les gens polis et qui respectent notre travail oui, pas ceux qui pensent qu’en nous donnant 10€ peuvent se permettre de nous dire que nous ne sommes pas pro tout simplement parce qu’ils n’ont pas trouvé le bouton “nous contacter”. Si vous ne captez pas ça, je ne peux rien pour vous.
Donc, je traite mes “clients” comme ça, donc vous avez été traité comme n’importe quel client. Bon sang, vous ne vous rendez pas compte de la manière dont vous avez abordé le sujet ou bien ?
Sachez que mon honneur, je le met où je veux, et surtout, pour moi, là où j’estime que quelqu’un exagère, donc vous avez exagéré. Vous ne le captez pas, je n’y peux rien. Donc, si vous ne voulez pas être remboursé, dont act. Si vous le voulez, dites le moi et si votre adresse est sur votre profil (et bon nombre ne mettent pas d’adresse), je me fais fort de vous envoyer un billet de 10€ de ma poche.
Monsieur Phal
Donc dire “pas très pro”, c’est totalement exagéré ? (relisez bien mes messages à aucun autre moment, je n’ai été injurieux à votre égard). Par contre tous vos messages à mon égard c’était pas exagéré du tout !
Parfois, il faut savoir regarder un peu la poutre que l’on a dans l’œil. Pour critiquer l’attitude des autres, il faut être soi-même irréprochable et c’est loin d’être votre cas.
Vous non plus, vous ne comprenez pas qu’au moment où j’ai écrit mon 1er post, j’étais un peu énervé (et si vous vous mettiez un peu à ma place vous pourriez comprendre. D’autant plus, que vu le ton que vous employez avec moi pour par grand-chose, je pense que lorsque vous vous retrouvez dans ce genre de situation(ça doit bien vous arrivez aussi non ?) vous ne devez pas être du genre à rester calme.) et qu’il faut parfois relativiser et ne pas tout prendre à la lettre.
Mais depuis le début de notre échange, vous vous accrochez à votre hargne sans jamais essayer de calmer les choses.
Pour vous, tout n’est qu’une question d’argent. Vous insistez sur cet aspect, alors que je ne vous ai jamais rien demandé.
J’ai aussi bien compris que le client n’était pas Roi, pas la peine de l’écrire.
Allez-vous calmer un peu les choses ou on continue comme ça pendant tout le week-end ?
Cher Monsieur,
Ecoutez, vous êtes le premier à m’avoir parlé, et je me suis senti agressé par le “pas très pro tout ça”. Vous, vous m’expliquez ensuite que c’est moi qui vous agresse parce que je vous dis qu’en fait tout est en ligne et que vous n’avez tout simplement pas cherché et que nous accuser de manque de professionnalisme c’est un peu gonflé. Vous le prenez mal. Soit. Mais, vous vous avez le droit de vous sentir agressé, et pas moi. C’est ça l’idée ? Acceptez que je puisse considérer votre remarque comme une agression et tout se passera mieux. Si vous n’acceptez pas, sachez que mon opinion sur la situation ne changera pas. Jamais. Parce qu’un truc est sur, c’est que dans ce genre de situation, je suis un sale con qui ne bougera pas d’un pouce. Donc le mieux est de ne plus me parler, parce que rien de ce que pourrez rajouter, dire, écrire sur mon compte n’aura d’impact. Tout ce que vous pourrez penser sur moi et mes méthodes, je m’en fous. Simple ça, ce sont mes façons de pro à moi.
Bien à vous
Monsieur Phal
J’efface ce que je viens d’écrire. Cette discussion est stérile. Au plaisir de ne plus jamais avoir à discuter avec vous.
Cher Monsieur,
Et oui, stérile, car le plus simple, c’est de savoir écrire en respectant le travail des autres ou de se remettre un peu en cause avant de porter la faute sur les autres… Manifestement votre abonnement fonctionne sans que je n’ai rien eu à faire, donc vous avez dû suivre les instructions que nous avions donné un peu plus avant dans ce sujet, les instructions que Monsieur Argone vous rappelait avant que j’intervienne à savoir :
Problème déjà évoqué, généralement suffit de vider le cache du navigateur, et de patienter un peu aussi, des fois.
Donc, si vous ne voulez plus “discuter” avec moi, c’est assez facile, il suffit ne pas m’apostropher. Et pour mémoire, je vous rappelle que ce n’est pas moi qui suis venu vous critiquer… Oui, “ce n’est pas très pro” est une critique, en tout cas dans la région où j’habite…
Monsieur Phal
En fait, vous ne savez pas vous arrêter. Ce n’est pas fatigant d’avoir la hargne au ventre comme ça, toute la journée ?
Donc, d’après vous, je ne sais pas écrire. Quoi attendre de plus que des insultes de votre part de toute façon ?
Pour le respect, désolé ça se mérite et je ne vois pas comment vos messages peuvent m’amener dans cet état d’esprit.
Donc je dois me remettre en cause parce que je n’ai pas su trouver la page de contact ?
Message à tous ceux qui liraient : Si vous avez un problème avec tric trac, ne demandez pas d’aide, remettez-vous en cause parce que tout est de votre faute, eux ce sont des pros, des dieux, la moindre critique vous sera fatale.
Puisque je vous dis que j’ai vraiment cherché et que je n’ai pas trouvé votre menu caché en bas de page. Que j’ai écrit sous le coup de l’énervement, mais bon ça vous ne connaissez pas. C’est pas votre genre d’agresser les gens.
Je vais vous faire plaisir, je retire ce que j’ai dit dans mon 1er post.
Au niveau technique, vous êtes des pros, par contre en relation client, là sûrement pas.
Ca pique un peu, je m’en fous. Il y a tous vos messages plus haut qui le prouvent. Et là, je ne vois pas comment vous pourrez dire le contraire.
Allez, encore un petit coup, je sens que vous voudrez toujours avoir le dernier mot.
Cher Monsieur,
Comment vous dites ? Je ne sais pas m’arrêter ?
Vous êtes drôle en fait
Bien à vous
Monsieur Phal
Faudrait que qq’un fasse un “mode d’emploi du Phal” un jour, ça éviterai que certains aient des surprises
Bon, ça pourrait être interpréter de différentes façons