Salut à tous,
Je viens d’acheter (c’est en cours) un petit jeu à Mattintheweb et je souhaiterai éviter les frais de port, la poste, mon gardien …
J’en appelle donc à la communauté TT pour savoir si une bonne âme ne ferait pas le trajet dans les quelques jours voire semaines à venir de Lyon vers Paris…
Merci merci merci … ![]()
Y a Lolive qui va se murger avec Roro à Paris ce soir.
Mais si ça se trouve il est déjà parti …
Ouaip, j’y suis et j’ai soif. Et en plus, je vais me faire engueuler par Fifi
…
merci mais effectivement ça risque d’être chaud …
sinon y’a pas à boire sur Lyon qu’il faille monter à la capitale ?
![]()
Mais, t’as pas suivis ? LE FRIGO DE DJOUL EST VIDE !! ![]()
Si c’est pour raison humanitaire, je m’incline …
Par contre, si quelqu’un d’autre monte de Lyon à Paris, euh … vouala quoi … ![]()
Ben pô moi, désolé…
Parisien, tête de chien !
Ah i’ sont beaux les lyonnais ! ![]()
Bah moi, je fais de temps en temps la navette.
Par exemple, je serai sur Paris Lundi et mardi (je serai même à la Défense dans la journée) et je repars sur Lyon mercredi dans la journée…
C’est quoi comme jeu? ![]()
Vinz dit:Bah moi, je fais de temps en temps la navette.Là ça risque d'être tendu, parce que je suis en Bourgogne ce week-end...
Par exemple, je serai sur Paris Lundi et mardi (je serai même à la Défense dans la journée) et je repars sur Lyon mercredi dans la journée...
Mais peut-être à ta prochaine montée si ce n'est pas dans trop longtemps...
Vinz dit:C'est quoi comme jeu?Un petit SWED...
Si tu veux, on peut essayer de se télescoper demain dans la journée pour que je puisse lui amener…
Reste à voir si je peux voir seb lundi ou mardi…
Vinz dit:Si tu veux, on peut essayer de se télescoper demain dans la journée pour que je puisse lui amener...Euh.... Demain je ne serai pas sur Lyon
Je fais la navette à peu prêt toutes les semaines. Lyonnais du lundi au vendredi et parisien le reste.
Si ça peut rendre service.
Keiyan, coursier