Petit site d'énigme

Non non il faut accélérer normalement…

Bon j’ai découvert ce site il y a peu et jusqu’ici j’ai jamais eu trop de mal à passer au niveau suivant, entre les indices et le forum. Mais là à la 25 rien à faire je sèche. C’est celle en trois parties ou on voit un mec chatter sur internet sous trois angles de vue différents (left room, front room, right room) j’arrive à accéder à une autre page (de soi-disant “erreur”), puis à encore une autre page de soi-disant erreur (qui me dit database error : stream not found) et là je sèche grave. J’ai tout essayé (j’ai meme regardé le code source de la page auquel je comprends rien) mais rien n’y fait.
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP !!!

Ouh la c’est vieux tout ca…
C’est pas celle ou il faut “apprendre” de ses erreurs ?
En gros compare ta page d’erreur “speciale” a une page d’erreur “classique”

aïe non c’est gentil grojaky mais je crois que tu confonds avec la 22 (ou par là) heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp

Eh ben envoie-moi le lien en MP et je te dis…

salut !! je suis bloqué à la 179 … que faire ??? :lol:

Bon ben moi j’en suis à la 69, celle sans queue ni tête…

J’aimerais bien la finir en utilisant la première méthode mais comme je suis une grosse bouse avec GImp et que c’est le seul logiciel que je peux utiliser j’aimerais qu’on m’aide sur les filtres… J’ai beau tous les essayer dans tous les sens je déchiffre rien…

J’ai deux images du serpent…

Bon be j’ai trouvé grâce à tom, merci à lui !! :-)

sinon je faisait juste un petit double-post pour dire à quel mpoint je me sens eul là tou de suite maintenant…

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

philou dit:salut !! je suis bloqué à la 179 .... que faire ??? :lol:

la solution est dans les 178 précédentes ... :wink:

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
je viens de commencer et j’avoue que je décoince pas du 3 …

l’indice est redrum … j’ai bien compris que avec le miroir ça donne murder … mais comment l’utiliser???

yeah trouved lol en fait c t tout con j’ai compris juste apres avoir envoyé mon message …

bon vais au boulot là a+ pour le suite de mes aventures lol

EDIT 2 yeahhhh j’me suis bien démerdé j’arrive au 17 là … mais je trouve po …

Bloqué a la 24 … d’abord j’ai pensé a une equation type binaire mais ça donne rien …

je vois pas dans quelle direction chercher en fait … et cet indice bizarre “10 catégoris de gens” ??? je vois pas le rapport avec les burgers …

EDIT rahlala … c bon la 24 est passée … suis a la 25 là ^^

Ouais vas-y Rusty ! Continues comme ça et bientôt tu pourras venir m’aider :stuck_out_tongue: (Si tu as besoin d’un petit coup de pouce j’en suis à la 71 pour l’instant mais j’ai pas le temps de m’y mettre sérieusement là…)

Bon, ça fait longtemps que ce topic est oublié, mais j’ai découvert ouverture facile il y a peu, j’étais bloqué au niveau 2, puis je m’y suis remis ce soir, et je bloque vraiment sur le niveau 20…

Si quelqu’un pourrai m’aider sérieusement ?

Merci

PS : Celui avec 2 icones, avec écrit dessous : courbes x formes

édit: J’ai trouvé, j’en suis au niveau 22 maintenant !!!

Moi j’en suis qu’au niveau 5 “ah! cette fois j’en mets de la musique!”
je voudrais juste qu’on me dise si il faut chercher sur google ou s’il faut taper une adresse…

trop bien ce jeu!! :kwak:

raaaah !!! J’arrive pas à trouver la réponse à la 23 !!! Celle de la liste de courses…

J’ai bien zoomé et trouvé les points du certaine couleur mais après je vois pas…

Pourtant je dois pas être loin…

Ralala :|

C’est pas fait pour moi ça: pas de patience…
J’en fait quoi moi de mon “riorim” de la 3 ?

limp dit:C'est pas fait pour moi ça: pas de patience...
J'en fait quoi moi de mon "riorim" de la 3 ?

tu as un puzzle qui montre quelque chose...

C'est ce quelque chose qu'il faut ecrir en riorim !

sinon, je suis à la 25, je n’arrive pas à trouver la soisdisant erreur :(

edit : bon, j’ai trouvé les 2 pages d’erreurs, mais bon !!!

http://www.ouverture-facile.com/enigmes/pistache/chat.htm :lol: :lol: :lol: