ho qu’il est vicieux le 22!!!
tehem dit:ho qu'il est vicieux le 22!!!!
C'est quoi déjà ?
c’est celui avec une erreur… j’ai pas fait exprès mais j’ai trouvé
j’attaque le 25 maintenant ! je tiens un bon rythme là!
tehem dit:c'est celui avec une erreur... j'ai pas fait exprès mais j'ai trouvé
j'attaque le 25 maintenant ! je tiens un bon rythme là!
Bon c'est très bien ça !!! Dépêche-toi d'arriver à la 56 qu'on puisse bosser ensemble !

bouge pas, j’arrive!
brunbrun dit:bloodyraoul dit:Arthas Anté dit:brunbrun dit:Vieux_Magic dit:Niveau 15 : un lapin blanc ... rien à cliquer ... plus d'idées ... je vais me coucher
un lapin blanc de quelle taille?
moi je bloque sur la database error...
Regarde la source de la page...
moi je reste bloqué sur ce lapin blanc...
qu'est-ce qu'elle a la source de la page ?
la source de la page c'est pour moi pour l'énigme 25.
pour le lapin blanc, il faut regarder en détail l'image de ce lapin.
de quelle taille déja le lapin?
Bon je l'ai bien regardé en détail, je cherche un truc style illusion d'optique, j'ai zoomé à mort sur le lapin et je trouve toujours pas...
Tu n’emprunte pas la bonne voie en zoomant… Relis bien ton post précédent !
Merci beaucoup, Arthas Anté
Sans donner la réponse tu m’as pas mal aidé (pourtant quand j’ai lu ce que tu m’as dis je me suis dis… Je l’ai déjà fait plein de fois!)
C’était quand même pas mal tiré par les cheuveux, non?
C’est encore pire après?
Bon bhen il va falloir que je me mette a réfléchir sur les pain et les hamburgers… j’espère juste qu’il ne va aps me falloir auta,t de temps que pour l’énigme précédentes…
Je précise que je parle d’une autre énigme que la tienne, jdavias
Arthas Anté dit:Tu n'emprunte pas la bonne voie en zoomant... Relis bien ton post précédent !
Ah force j'ai trouvé mais c'est pas cool... moi d'instinct j'aurais jamais utilisé ça comme mot dans le cas du lapin

c’est vrai que ces deux énigmes m’ont bien fait chier… Par contre pour la suite y’a de tout, du facile, du long, etc… Et puis ça dépend des gens, y’en a qui en finissent certaines énigmes dites “compliquées” en deux sec et puis qui séchent sur des trucs que d’autres finissent en 1 sec…
Mais en général la soluce est plus simple qu’il n’y parait, le tout c’est de bien prendre tout ce que l’on voit !
En tout cas l’énigme que j’ai trouvé la plus naze jusqu’a maintenant (à part les premières) était une vidéo de je ne sais quoi et je ne pourrais plus vous donner non plus le n° ( ça a été tellemenet rapide)
En gros il y aune petite video qui tourne et à la fin de cette vidéo il y a la nouvelle adresse de marqué dans un coin… j’ai du mal à comprendre la dificulté sur celle là… J’ai même pas du lire l’indice!
Vous avez tous eu comme moi ou j’ai eu de la chance sur celle-ci?
scarificator dit:Pour mortvif je comptait en faire un autre topic, mais je vérifiais qu'il n'avait pas été posté depuis longtemps.
Le mieux pour bien verifier c'est de faire un recherche !

Voila le lien...
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... hp?t=18020
Ca n'a pas eu l'air d'interesser grand monde...

Oui, à une époque je faisais des recherches avant de poster
Maintenant que je traine nettement moins sur des forums, j’en perd mes anciennes bonnes habitudes, désolé
Juste pour dire que j’en suis à la 60 et que c’est la dernière en attendant la suite !!!
Je sais, je me la pète grave !!!
J’enchaine les posts de cake mais bon là j’en suis à la 65, elle est en cours de fabrication !!! Raaaaaah !!! Je suis trop content d’avoir réussi à rattraper le peloton de tête !
rhaaaaaaaaaa 65 ???
Moi je n’ai pas décollé de la 27… n’ai même pas essayé d’ailleurs !
Je suis à la 42 mais comme ca fait longtemps que je n’ai pas joué, le site ne me reconnait plus (le bouton charger ne marche plus)
quelqu’un peut me donner le lien direct ?
désole de revenir en arrière, mais pour celle ou il faut enregistrer et accélérer, je crois reconnaitre piedestal, mais çà ne marche pas dans lURL, est-ce bien ce mot?
merci
casper pas connecté dit:désole de revenir en arrière, mais pour celle ou il faut enregistrer et accélérer, je crois reconnaitre piedestal, mais çà ne marche pas dans lURL, est-ce bien ce mot?
merci
non c'est pas ce mot
pourtant il a a peu pres la meme longueur...
mais dans mon souvenir il faut reduire la vitesse