Petit site d'énigme

Bisounours dit:J'en suis encore qu'au 6 :D

Euh, ben finalement, j'en suis au 19 maintenant... Je me suis pris la tête pour rien sur le 10...

je touve m^me âs la 3 le ùiroir
a plus
alain*

Fais comme le miroir… Réfléchis !! :wink:

P.S. : Je viens tout juste de passer le 6… J’ai bien aimé !! :)

Désolé je n’avais pas vu qu’il y avait un topic sur ce site… J’en ai ouvert un autre… “casse tête de ouf”
Binh moi je suis bloquée au niveau 24 mais je en désespere pas je pense être sur la bonne piste!

je suit toujours bloqué au trois avec mon mirroir a l’envers c’est chiant d’être une buse
bonne continuation aux autres

je suis au 6

héhé delire le 5

adel10 dit:je suit toujours bloqué au trois avec mon mirroir a l'envers c'est chiant d'être une buse

Si ca peut te rassurer, je suis aussi bloque a la 3.
______
Anonym
8)
Anonym dit:
adel10 dit:je suit toujours bloqué au trois avec mon mirroir a l'envers c'est chiant d'être une buse

Si ca peut te rassurer, je suis aussi bloque a la 3.

Il y a un autre fil dans "vous dites" qui cause aussi de ce jeu... Vous devriez y aller faire un tour...
coolsteph dit:
Il y a un autre fil dans "vous dites" qui cause aussi de ce jeu... Vous devriez y aller faire un tour...

Si maintenant, il faut chercher aussi dans les autre forum, les solutions des enigmes; ou va t on ?
_______
Anonym
Anonmy dit:Si maintenant, il faut chercher aussi dans les autre forum, les solutions des enigmes; ou va t on ?

:lol:

C'est pour corser un peu le jeu : "un indice se cache sur les forums de TT, saurez-vous le trouver ?"

bon je bloque a mort sur le 6

Pareil… je capte rien a cette série de chiffre…
Par priori, y a rien a calculer mais bon …

satanas69 dit:bon je bloque a mort sur le 6

Pas facile le 6 en effet...

Faut se rappeler quelques notions d'informatique...
coolsteph dit:
satanas69 dit:bon je bloque a mort sur le 6

Pas facile le 6 en effet...
Faut se rappeler quelques notions d'informatique...

En réalité juste avec leur premier indice tu trouves en cherchant un peu sur google.

Ooops peut-être que c t l'indice du forum en fait! Le 6 c'est la suite de chiffre, c ça?
Si c'est ça, renseignez vous sur "ascii"!

Comment vous avez su que c’etait de l’ascii ???

bon, j’en suis à la 6 moi aussi. J’ai bien traduit en ascii, et j’obtiens pour le 4 : volaille.
Mais quand je le tape dans la barre d’adresse : a marche pas (j’ai bien mis le .htm derriere)

Que dois je faire ? :?

Emilie, désespérée

Pareil et en fait, il faut laisser certaines parties de l’ancien url.
Je sais c’est bizarre mais je pense que c’est un oubli …

Merci Bisounours

j’en suis donc maintenant à la 7, et là j’avoue que…
j’ai du mal…
un coup de pouce ?

Bisounours dit:Pareil et en fait, il faut laisser certaines parties de l'ancien url.
Je sais c'est bizarre mais je pense que c'est un oubli ...

A chaque fois, il faut changer le nom du fichier, jamais celui du répertoire...

En rade au 5 …

J’ai bien un début de chansonnette mais ça passe pas pour autant.
Help !