Ne répondez pas, c’est bon !
… dit L.S.G. pas loggé !
Bisounours dit:Comment vous avez su que c'etait de l'ascii ????
Binh mon copain connaissait et l'a vu assez vite et moi binh je l'ai vu dans le forum d'ouverture facile qui est actuellement en travaux car trop de monde qui fait le jeu en ce moment!
Je pense avoir la réponse du 6 mais impossible de trouver la page…
Pourtant, j’ai essayé :
- /052.htm
- /air.htm
- /97-105-114.htm
et diverses combinaisons avec tout ça !
Bref un coup de main svp, ça m’énerve…
Richard dit:Je pense avoir la réponse du 6 mais impossible de trouver la page...
Pourtant, j'ai essayé :
- /052.htm
- /air.htm
- /97-105-114.htm
Bref un coup de main svp, ça m'énerve...
C'est plutôt du côté de ta 3ème idée qu'il faut chercher. as tu écrit cela avec les bouts de papier à ta disposition dans l'animation ?
Emilie, qui a peur d'en dire trop
PS : dépêche toi, je coince à la 7

melimelo dit:PS : dépêche toi, je coince à la 7
Au lieu de donner le numéro du niveau, donne le thème si tu veux un coup de main... Au bout d'un moment, les numéros, on les oublie...
Richard dit:Je pense avoir la réponse du 6 mais impossible de trouver la page...
Pourtant, j'ai essayé :
- /052.htm
- /air.htm
- /97-105-114.htm
Bref un coup de main svp, ça m'énerve...
Binh c'ets normal ce n'ets rien de tt ça!
Ce n'est pas une suite de chiffres qu'il faut trouver!
coolsteph dit:
Au lieu de donner le numéro du niveau, donne le thème si tu veux un coup de main... Au bout d'un moment, les numéros, on les oublie...
le 7, c'est celui avec MUSIQUE dans le coin en haut à gauche qui devient EUQISUM quand on met la souris dessus. Je trouve pas non plus, mais je n'ai pas le son, je ne sais pas si ça m'empêche d'avancer ou pas ?
"Ce n'est ni un mot, ni un chiffre, ni une image qu'il faut mettre à l'envers."
Pour ben pour la 7 faites une petite recherche sur le .exe de l’indice (c’est une petit programe de base fourni dans windows)
Une fois que vous saurez ce que c’est je pense que la soluce viendra toute seule !
(sinon pour le lien entre ascii la n°6 et l’indice, regardez bien votre ordi !)
Sinon j’ai un problème avec la n°10 (la liste de course…)
J’ai trouvé du sucre, du pain pita et des oeufs… J’ai beau cherché dans les psécialités grecs, turcs, etc… je ne trouve pas ce qu’il me manque…
Suis-je sur la bonne voie ?
Arthas Anté dit:Sinon j'ai un problème avec la n°10 (la liste de course...)
J'ai trouvé du sucre, du pain pita et des oeufs... J'ai beau cherché dans les psécialités grecs, turcs, etc... je ne trouve pas ce qu'il me manque...
Suis-je sur la bonne voie ?
Euh... Non...
J'ai aussi galéré avec les recettes grecques et tout... Mais en fait, c'est pas ça...
bigsam dit:le 7, c'est celui avec MUSIQUE dans le coin en haut à gauche qui devient EUQISUM quand on met la souris dessus. Je trouve pas non plus, mais je n'ai pas le son, je ne sais pas si ça m'empêche d'avancer ou pas ?
"Ce n'est ni un mot, ni un chiffre, ni une image qu'il faut mettre à l'envers."
C'est celui où il faut enregistrer le son ???
Oups...

Toujours pour ma liste de course…
Est-ce qu’il faut chercher avec les marques “d’appuyage” apparentes sur la feuille ?
EDITH : Arf ! Le con… C’était tellement évident… Ils m’ont bien encµ!$ sur ce coup-là !
EDITH LE RETOUR : Bon ben je bloque sur le lapin blanc et petit de la 15…
le lapin grand ?
Un petit coup de main serait bien venu pour le 21, la video japonaise…
Merci
Bisounours dit:Un petit coup de main serait bien venu pour le 21, la video japonaise...
Merci
J'essaie de faire une traduction du japonais (je fais des recherches sur les kanjis et les kanas) mais c'est lourd... Surtout que d'après l'indice il faudrait tout inverser (lire de bas en haut et de droite vers la gauche ?)
c’est bon, j’ai trouvé. Ya pas de recherche à faire
Par contre, je suis bloqué au suivant …
Bisounours dit:c'est bon, j'ai trouvé. Ya pas de recherche à faire
Par contre, je suis bloqué au suivant ...
Argh ! Ca veut dire pas de traduc' ??? Quand je pense que je me fais ch... depuis tout à l'heure...
Y'a truc avec gabon = japon
machine = chine
????
Pas du tout.
Normalement, tu as juste à lire.
Bisounours dit:Pas du tout.
Normalement, tu as juste à lire.
Je t'avouerais que je l'avais tenté mais j'avais pas assez insisté !!!
Merki.
Pour la suivante elle est pas dure, l'indice te dis presque déjà tout !
Par contre pour la 23 (la liste de course bis)... je galère !
Ben honnetement, je capte pas, je vois pas quelles erreurs …