Jean, c’est bien, c’est beau [C’est le prénom de N°2].
Contrairement à un préjugé couramment répandu dans la gente masculine, le père a une fonction essentielle dans l’allaitement:
PASSE-BÉBÉ [comme le passe-plat]
Donc en théorie TU dois te lever
Qu’ici soit insondablement remercier le père de ma progéniture qui m’a permis de l’allaiter SANS me lever ni même me réveiller. Tip top…
Agnès dit:Contrairement à un préjugé couramment répandu dans la gente masculine, le père a une fonction essentielle dans l'allaitement:
PASSE-BÉBÉ [comme le passe-plat]
Donc en théorie TU dois te lever![]()
Qu'ici soit insondablement remercier le père de ma progéniture qui m'a permis de l'allaiter SANS me lever ni même me réveiller. Tip top...
Nous avons décider de comme un accord qu'il ne sert à rien d'être réveillé tous les 2 la nuit pour chaque TT. et ainsi s'apercevoir que l'on a une sale tête le matin. Je dis pas qu'il ne m'arrivera pas de la faire mais on va essayer de faire en sorte que chacun s'y retrouve. Aussi le jour je m'occuperai (durant mon congé) du petit entre les TT pour permettre à la maman de se reposer.
Après c'est une question d'organisation...
cododo vous connaissez, un petit lit en “side car” du lit des grands, et personne ne se lève…
xtophe dit:
Après c'est une question d'organisation...
C'est la base de la vie oui!