la nuit a été longue. très longue mais au bout de 12h de travaille acharné c’est le petit manech qui points le bout de son nez … c’est mon deuxième enfant mais toujours aussi ravi v’la la génération molkky…
j’en peu plus je vais me reposer
WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHHH
ON VA BOIRE DU CHAMPAGNE !!!
Cher Monsieur xtophe,
Ha ha ha ha, 2 ! Malheureux ! Allez vous coucher oui, vous aller en avoir besoin maintenant, parce que 2, c’est le début de la fin
Félicitations à la maman quand même
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Plein de félicitation compadre !!! Vas te reposer, comme dit Phal, ça va être un luxe après !
a++
Pierô
Mauvais coucheurs !!!
Deux, c’est bien, ils s’occupent mutuellement, et pendant qu’ils ravagent la maison, à nous les grasses mat’s.
JE RÊVE…
Bienvenue chez les zombies.
Et bonne vie à tous ![]()
On ne t’avait peut-être pas prévenu, mais 1 enfant, c’était les vacances !
Malheureusement, tu ne t’en rends compte que quand le second arrive ![]()
Oui, fais le plein d’énergie maintenant, après ce sera trop tard ![]()
Félicitations !
Bienvenue au petit Man’ !
Et bon courage aux parents !
Une explication sur le prénom?
Que du bonheur je vous souhaite, que du bonheur!
Bienvenu au poupon, et plein de bonheur à vous 4
merci à tous !!
la journée à été longue mais tres riche en émotion je suis toujours aussi crevé et à en croire vos message ce n’est que le début …
C’est pas grave, profitons on va se dire que ce sera que du bonheur ludique d’ici 4 ans…
en attendant je vais hiberner donc je vous dit à 2013 ![]()
Cool, cool, cool, tout cela. Félicitations à toi.
J’ai eu aussi mon deuxième il y a 1 mois.
Et après un moi, je peux te dire que deux enfants, c’est plus de boulot que 1 enfant mais c’est très loin d’être le double de boulot. Le rythme de vie est déjà là. Et l’expérience compte beaucoup.
Bon courage pour les nuits.
Mazel tov !
Flapy dit:Cool, cool, cool, tout cela. Félicitations à toi.
J'ai eu aussi mon deuxième il y a 1 mois.
Et après un moi, je peux te dire que deux enfants, c'est plus de boulot que 1 enfant mais c'est très loin d'être le double de boulot. Le rythme de vie est déjà là. Et l'expérience compte beaucoup.
Bon courage pour les nuits.
Félicitations
Flapy dit:J'ai eu aussi mon deuxième il y a 1 mois.
Et après un moi, je peux te dire que deux enfants, c'est plus de boulot que 1 enfant mais c'est très loin d'être le double de boulot. Le rythme de vie est déjà là. Et l'expérience compte beaucoup.
Bienvenue au p'tit bout !
oui, oui, je suis aussi de l'avis de Flapy : 2, c'est pas vraiment plus difficile à gérer qu'1 (sauf si c'est des jumeaux, hein ? passque là....)
vous avez déjà appris plein de trucs avec le premier et vous allez pouvoir apprendre à les oublier avec le second : avec l'expérience, on simplifie énormément.
le prochain choc organisationnel, c'est à 3
et sinon, je suis comme Budnic : curieuse d'en apprendre d'avantage sur l'origine du prénom....
Félicitations Xtophe!
Maintenant, bon courage
Tu comptais dormir les 6 prochains mois?
TS Léodagan dit:Félicitations Xtophe!![]()
Maintenant, bon courage![]()
Tu comptais dormir les 6 prochains mois?
bien sur que j'ai l'intention de dormir. C'est pas moi qui fournit le lait donc pourquoi me lever
Ensuite on a déjà une petite fille ( Rozenn) de 4 ans donc on a quelques bases et on ne panique pas du tout. On a juste un peu oublier certaines choses mais c'est bon de les retrouver
En ce qui concene l'origine de Manech ce serait breton (ou basque) et ça veut dire petit jean. Apres ne me demandait pas pourquoi celui là ? on aime bien et on a pas de jean dans notre famille....
J’en suis à mon 4ème qui à 4 mois…
Je confirme la règle improbable que 4 fois un c’est carrément plus de boulot, stress, investissement, energie que un quatre fois…
bon courage pour les suivants!!!
il parait que sa se complique quand le nombre d’enfants est supérieur au nombres de parents…
xtophe dit:il parait que sa se complique quand le nombre d'enfants est supérieur au nombres de parents...
du tout.
mais de ce que j'ai remarqué, il y a des effets de seuil.
c'est plus difficile de passer de 2 parents sans enfant à 2 parents + un enfant
que de 2 P + 1 E à 2 P + 2 E.
et si on continue :
c'est plus dur de passer de 2 P +2 E à 2 P + 3 E
que de 2 P + 3 E à 2 P + 4 E.
peut-être aussi qu'il y a des équilibres qui se créent aux nombres pairs