Et donc cette “bonne affaire” (cf. le titre de cette partie du forum) c’est quoi ? Parce que je n’ai toujours pas compris.
Ezekiel76 dit:naquunoeil dit:Enpassant dit:naquunoeil dit:J'espère que cet incident est isolé quoiqu'il en soit, vérifiez bien votre colis à l'arrivée d'une commande Ludikbazar !!!
Le colis était-il intact ?
oui intact et impossible qu'il contienne la commande complète
Bah ils ont mis ce qu'ils ont pu et le reste ils l'ont dispatché dans d'autre envois. "Enpassant", tu diras merci à "Naquunoeil"
Merci.
En fait c'est juste un pochette de pions en forme d'avions.
Je l'ai signalé à Ludik bazar et proposé de les retourner mais ils m'en font cadeau.
Ce qui manquait dans le colis était peut-être en précommande et ils ont envoyé ce qui était dispo.
naquunoeil dit:Si j'ai pu blesser les gens de ludikbazar je m'en excuse ce n'était et de loin mon but. Mais habitué à l'excellence j'ai été d'autant plus déçu de ce problème.
mea culpa
y'a pas mort de meeple non plus...
c'est juste que le post dans "bonnes affaires" avec un tel titre était peut être superflu aussi tôt après un problème, je suppose que tout le mondé vérifie déjà ses commandes (ne serait-ce que pour ranger)
HerrZleiD dit:Et donc cette "bonne affaire" (cf. le titre de cette partie du forum) c'est quoi ? Parce que je n'ai toujours pas compris.
Et pourtant
Ezekiel76 :
"Bah ils ont mis ce qu'ils ont pu et le reste ils l'ont dispatché dans d'autre envois. "Enpassant", tu diras merci à "Naquunoeil"
voilà cqfd
Enpassant dit:Ce qui manquait dans le colis était peut-être en précommande et ils ont envoyé ce qui était dispo.
non plus, aucune précommande ;
comme la facture a zappé une partie de la commande et c'est à partir de la facture que le paquet est fait, le bug de Murphy a pu s'installer.
Nergal dit:naquunoeil dit:Si j'ai pu blesser les gens de ludikbazar je m'en excuse ce n'était et de loin mon but. Mais habitué à l'excellence j'ai été d'autant plus déçu de ce problème.
mea culpa
y'a pas mort de meeple non plus...
C'est juste que le post dans "bonnes affaires" avec un tel titre était peut être superflu aussi tôt après un problème, je suppose que tout le mondé vérifie déjà ses commandes (ne serait-ce que pour ranger)
C'est bien pour cela que j'ai changé le titre.
Cela aura au moins servi à la vérification des commandes pour ceux qui pensaient pouvoir laisser leur paquet en attente.
Si je ne suis que traité de possible menteur, que mon acte est une connerie et que je mérite la crucifixion pour cela ...??? bon si je surréagis, je constate que je ne suis pas le seul.
mouairf si tu les connaissait aussi bien tu saurais que de toute façon ils ne laissent pas le client.
Niveau arrangeant j’ai rarement vu mieux !!
Idem pas mal de commande chez eux, des petites erreurs de temps en temps (pas la bonne ref de booster SWM pour ma part et une extension au lieu du jeu de base pour le club) et hop un petit mail, renvoi de la bonne ref avec le bon de retour pour l’autre.
donc s’enflammer dans la minute sans même attendre le mail de clementine qui t’aura surement trouvé la solution, pas glop !
Clémentine est en vacances:), peut être pour ça qu’il a stressé:)
frayaka dit:Clémentine est en vacances:), peut être pour ça qu'il a stressé:)
roo mais s'occuper de geek toute l'année c'est pas des vacances ça ??
Un simple changement de titre pondère de suite le post et le fait voir comme un bug provisoire ou un accro dans une commande et non pas comme une dégradation significative de la qualité d’un magasin.
Aprés, je ne te traite pas de menteur et ne me permets pas non plus de le sous-entendre. Mais si tu te places du point de vue de l’expéditeur qui utilise un process de contrôle de ses envois, tu comprendras bien que si il te réexpédie un produit, c’est uniquement que par geste commercial, il t’accorde le bénéfice du doute (comme il l’a fait à d’autres d’ailleurs) et assume le fait qu’une erreur ait pu se produire dans ses locaux.
Tout finit pour le mieux et normalement un complément de commande devrait t’être expédié sous peu.
Niveau Ultimate sur Ludik et très peu d’erreur de commande, toujours à 100% résolu dans des délais proche de la vitesse lumière… Je pense qu’elle doit être dans le top 3 des boutique en ligne… En tout cas pour moi c’est la meilleur…
C’est bien une erreur de facturation qui a entrainé la perte d’information entre la commande initiale et la mise en paquet de la commande.
Le reste de la commande arrivera sous peu (sauf s’il y a un problème avec la Poste, j’ai trop souvent vu Murphy utiliser de multiples voies pour semer la pagaille…)
En tout cas côté Ludik réactivité et mis à plat du problème dans les 24 heures annoncées !
allez pour tous les intervenants de ce post
vous méritez bien la médaille du :
conclusion, ça ne servait à rien de crier au loup…
Je comprends la frustration mais en 24h c’est pas mal