Jusqu’à présent j’ai toujours été très satisfait de ludikbazar. (26 commandes sans problèmes depuis mars 2007)
Mais ce matin le pompon, le manque de chance, le début de la loi de Murphy, je ne sais pas, mais en ouvrant le colis tant atttendu je n’ai qu’un tiers de la commande. Je vérifie la facture et là tous les autres items ont purement et simplement disparus… mais pas le total de la facture !!!
surprenant agaçant irritant énervant je contacte le SAV qui tout aussi surpris que moi me demande de patienter 24 heures…
La patience est vertue, 24 heures, ce n’est pas très long, mais la réparation devra être à la hauteur de l’attente.
J’espère que cet incident est isolé quoiqu’il en soit, vérifiez bien votre colis à l’arrivée d’une commande Ludikbazar !!!
naquunoeil dit:J'espère que cet incident est isolé quoiqu'il en soit, vérifiez bien votre colis à l'arrivée d'une commande Ludikbazar !!!
Le colis était-il intact ?
Faut pas s’enflammer comme ça à la première boulette … C’est des gens en face de toi hein, n’oublie pas.
26 commandes sans problème, une seule erreur et directement un message sur TT, un peu excessif comme réaction ? Surtout qu’ils ont l’air aussi étonné que toi. Laisse faire tranquillement, ils sont honnêtes.
Ce n’est pas un incident qui doit donner lieu à déception… Laisse-leurs le temps de traiter ta réclamation… 24h c’est rien du tout (on vois que tu n’as jamais eu affaire à GDF, EDF ou à la sécu)… Tu pourras crier au scandale si tu as payé dans le vide… par contre si tu es remboursé ou livré comme tu ne pourras malheureusement effacer ce post tu n’auras plus qu’à te confondre en plates excuses et demander pitié pour un pauvre pêcheur qui n’est pas capable d’attendre 24h pour un petite erreur sans conséquence
no stress bonhomme.
26 commandes ok, une seule avec un souci et tu t’enflammes.
Calme. Laisse leur le temps de voir ce qu’il en est.
Je me demande ce qui se passera si un jour tu as une panne d’électricité aprés X années sans problème.
Tu vas t’acheter ta propre forêt pour faire du feu ou plastiquer la première agence EDF venue?
Si LB ne fait rien, et encore il leur faut accepter une erreur de leur part et t’accorder le crédit de l’honnêteté, il sera temps de hurler au loup. En attendant, profite de la journée, il fait beau dehors.
bah, une petite erreur ça arrive à tout le monde, normalement ils devraient te renvoyer le reste ou le rembourser, il sera temps de s’inquiéter s’ils ne font rien, mais je reste persuadé qu’ils résoudront ton problème bien vite.
çà m’est arrivé une fois une commande incomplete chez ludik, un petit mail cordial, puis une petite réponse tout aussi cordiale de leur sav avec envoi tres rapide du jeu manquant.
abouyahya69 dit:çà m'est arrivé une fois une commande incomplete chez ludik, un petit mail cordial, puis une petite réponse tout aussi cordiale de leur sav avec envoi tres rapide du jeu manquant.
voilà qui est bien dit
J'ai eu aussi une fois un soucis avec un site de vpc autre que ludikbazar
un coup de fil et j'avais les objets manquants sous 2/3 jours
avant de les descendre comme tu le fais, merci au moins de prendre contact avec eux ^^
et, perso, j'ai déjà commandé chez ludikbazar, et je n'ai jamais eu de pb
Je viens juste de réceptionner ma dernière commande faite chez eux et j’ai un truc en plus.
Pareil, j’ai rarement eu des soucis avec Ludik ou autre qui ne soit pas gérable et corrigé rapidement.
C’est sur c’est frustrant de pas avoir tout d’un coup mais bon ça fait patienter encore 2 jours.
Je suis MITHRIL et très certainement bientot au statut STAR et je n’ai eu qu’un problème (un truc manquant) corrigé dans la journée (c’est à dire expédié le jour même).
Enpassant dit:naquunoeil dit:J'espère que cet incident est isolé quoiqu'il en soit, vérifiez bien votre colis à l'arrivée d'une commande Ludikbazar !!!
oui intact et impossible qu'il contienne la commande complète
naquunoeil dit:Enpassant dit:naquunoeil dit:J'espère que cet incident est isolé quoiqu'il en soit, vérifiez bien votre colis à l'arrivée d'une commande Ludikbazar !!!
oui intact et impossible qu'il contienne la commande complète
Bah ils ont mis ce qu'ils ont pu et le reste ils l'ont dispatché dans d'autre envois. "Enpassant", tu diras merci à "Naquunoeil"
KiwiToast dit:Faut pas s'enflammer comme ça à la première boulette ... C'est des gens en face de toi hein, n'oublie pas.
Je n'avais pas l'impression de m'être enflammé justement mais d'avoir montré en citant les chiffres complets (26/27 commandes sans problème) que j'avais confiance dans cette boutique. J'ai même certes indirectement et avec un peu trop de second degré fait mention de la réponse du SAV. Au vu des autres commentaires des internautes je n'ai pas été compris dans ma démarche de signaler un problème surprenant pour cette boutique et d'inciter chacun à vérifier le contenu de la commande.
Si j'ai pu blesser les gens de ludikbazar je m'en excuse ce n'était et de loin mon but. Mais habitué à l'excellence j'ai été d'autant plus déçu de ce problème.
mea culpa
Tu titres grosse déception chez Ludikbazar, c’est évident que ça leur fait pas une bonne pub, si l’intention n’est pas de leur nuire edit le titre ça sera déjà un bon début, et le mini en cas de soucis de ce style, comme ça t’as déjà été dit plus haut, c’est d’attendre le retour
shambhala dit:Tu titres grosse déception chez Ludikbazar, c'est évident que ça leur fait pas une bonne pub, si l'intention n'est pas de leur nuire edit le titre ça sera déjà un bon début, et le mini en cas de soucis de ce style, comme ça t'as déjà été dit plus haut, c'est d'attendre le retour
Ca me parait raisonnable vu la levée de bouclier de certains qui sont à la limite de me traiter de menteur (pas merci SHAKALL976...).
Le règle du con-sommateur…
El comandante dit:Le règle du con-sommateur...
pardon ?
Brian : Qu'est-ce qu'ils vont me faire ?
Vieux prisonnier : Oh, ben tu vas sûrement t'en tirer avec une crucifixion.
Brian : Crucifixion !
Vieux prisonnier : Ben ouais, premier délit !
Brian : M'en tirer avec une crucifixion !
Vieux prisonnier : C'est la meilleure chose qu'ils aient jamais faite pour nous ! Oh ouais ! Si on n'avait pas la crucifixion, ce pays partirait en quenouille à la vitesse grand V !]