Je viens de voir que dans le prochain Soul Calibur (le 4), il sera possible de jouer Darth Vador et Yoda… Qu’en pensez-vous ???
Faut qu’ils arrêtent leur délire dejà que link c’était limite bientot on aura le droit à sangoku,gon et princesse peach!
J’en pense que c’est rigolo, et que ca colle parfaitement a l’idée que je me fais d’un personnage bonus.
Si on regarde tout ce qui s’est fait dans les divers jeux de baston on a quand meme eu droit a pas mal de trucs strange
Oui mais justement moi je trouve ça dommage que l’on sorte des personnages d’autres univers comme ça…en inventer des nouveaux “strange” comme tu dis ne me derange pas du tout mais copier coller des personnages connus rien que pour faire du fric je trouve ça honteux.
Oulah ! Moi j’attend de voir avant de m’emflammer parce que les bons vieux gros fakes en tout genre pullulent sur la toile…
Quelles sont tes sources XXVII ? (oui, j’aime les sources)
XXVII dit:J'ai pas pour habitude de lancer des rumeurs
http://www.gametrailers.com/game/4981.html
Merki !
Darth Vador sur PS3, Yoda sur 360.
Ouais je suis un peu deg qu’on puisse pas se faire des combats l’un contre l’autre…
Copier/Coller de ma réponse sur un autre site ou j’avais vu la news et le trailer :
Quelle connerie !!
- Un Soulcalibur 100% dans l’univers de Starwars : YES, je suis à fond pour, ça ne peut que claquer sa grand-mère.
- Soulcalibur c’est Soulcalibur. Je ne vois pas ce qu’un Mitsurugi a à foutre avec un Dark Vador sans dec’ ! C’est complètement débile, illogique, et je ne vois vraiment pas ce que les perso’ de Starwars (aussi classe soient-ils avec leurs sabres laser qui me font de l’effet à chaque fois) viennent foutre dans le background d’un Soulcalibur…
Franchement… 2 jeux complètement différents (mais avec un gameplay similaire) : OK … en plus je suis sûr qu’ils en auraient vendu DES TONNES !!
Mais 1 seul jeu avec un gros mélange trop laid des 2 univers… : Erf… quel gâchi…
… et puis un sabre laser contre une épée à deux main si on suit la logique, il la découpe au 1er contact et fait du popcorn avec son propriétaire.
Bref c’est débile…
De la logique dans soul calibur
piesstou dit:.. et puis un sabre laser contre une épée à deux main si on suit la logique, il la découpe au 1er contact et fait du popcorn avec son propriétaire.
Bref c'est débile...
De la logique dans Star Wars

C’est plutôt rigolo je trouve.
Le Trailer est excellent et fun, oui.
Mais…
N’en déplaise à certains, il y a, à l’origine, un minimum de background dans Soulcalibur (minimum, hein, mais quand même )
Soul Edge n’est pas l’un des meilleur jeu de baston de tous les temps par son simple mode arcade/versus.
Idem, Starwars a un minimum de background.
Pour moi les 2 sont excellents mais n’ont rien à faire ensemble.
A quand un Sonic en PNJ dans Oblivion ? (le tout pourquoi pas dans le village des Gorons … -_- )
PS :
Et puis on voit déjà arriver la fin bidon avec Vador =>
souffle … Je suis ton père Siegfried… souffle
je trouve ca super sympa ces crossing over ca donne un peu de fantaisie dans ces jeux formates
bien sur faut pas pourir l’image du perso, star wars c’est sacre
Le Trailer est excellent et fun, oui.
Mais...
N'en déplaise à certains, il y a, à l'origine, un minimum de background dans Soulcalibur (minimum, hein, mais quand même Très content )
Soul Edge n'est pas l'un des meilleur jeu de baston de tous les temps par son simple mode arcade/versus.
Idem, Starwars a un minimum de background.
Pour moi les 2 sont excellents mais n'ont rien à faire ensemble.
A quand un Sonic en PNJ dans Oblivion ? (le tout pourquoi pas dans le village des Gorons ... -_- )
Très content
+10000