[Anachrony]
Bonjour à tous,
Hier, j’ai fait une partie d’Anachrony dans laquelle mon adversaire avait la voie de l’Harmonie et la condition d’évacuation “Résurgence de la nature”.
La “récompense supplémentaire” liée à l’évacuation est 3 PV pour chaque paire Bâtiment/Administrateur.
Ma question est la suivante : est-ce que les génies peuvent compter pour des administrateurs dans ce cas ?
D’après les règles, un génie peut remplacer n’importe quel ouvrier pour travailler sur un emplacement d’action. Le seul cas où un génie ne peut pas remplacer un autre ouvrier serait lorsque l’on doit payer un ouvrier (remboursement d’un ouvrier emprunté au futur ou sacrifice d’un ouvrier pour payer un superprojet par exemple).
Malgré cela j’ai un gros doute car si un génie compte pour la récompense supplémentaire de l’évacuation, cela offre un potentiel de points énorme et surtout, l’adversaire ne peut presque rien y faire. Alors que si seuls les administrateurs comptent, on peut faire en sorte de les lui piquer avant qu’il puisse les recruter par exemple.
Bref, j’attends vos réponses