Petite video ramenée d' ESSEN 2017

Bonjour à tous

En revenant d’Essen 2017, je n’ai pas ramené que des jeux, je me suis permis de faire une petite video d’ambiance du salon afin que tous les trictraciens qui n’ont pas pu faire le déplacement aient une petite idée sur le salon de cette année
A savoir tout cela a été tourné le dimanche en fin de journée afin que je puissse circuler de façon un peu plus fluide que si je l’avais fait en pleine journée et un autre jour ( sauf pour la séance d’introduction)

le lien : https://www.youtube.com/watch?v=8m1txsNrMnU&t=295s

Voilà, j’espère que cela vous plaira

ludiquement votre

Dragtoon

Bonjour,
Superbe vidéo, merci beaucoup.

Thierry

Merci pour le voyage :slight_smile:

Merci pour la vidéo! Quel calme le dimanche en fin de journée. 

Chouette montage, merci

ça me remet dans l’ambiance du salon!
merci

merci !!

dis moi, t’as tout filmé au steadycam ? ou au minimum avec un stab ?

Merci pour cette vidéo qui est vraiment sympa.

Yep merci beaucoup ça rappelle des souvenirs :slight_smile:

Cool merci ^^ cheeky

Sympa à revoir, même si c’est impossible de tout couvrir.

Tomfuel
Publié le 5 nov. 2017 18:16:41 - Mis à jour le 5 nov. 2017 18:28:23
merci !!

dis moi, t’as tout filmé au steadycam ? ou au minimum avec un stab ?

Bonjour

pour répondre à ta question , tout est filmé avec une GO PRO hero 5 black intégrée au stabilisateur “Karma grip”
Cela fait de belles images bien fluides et stables
C’est presque plus difficile de louper ses plans que de les réussir avec un tel matériel
Voilà
:wink:

merci à tous pour vos “merci” lol
Heureux que cela vous ait plu ou que cela ait pu donner une petite idée de ce qu’est Essen

ps : l’impression qu’il n’y a pas grand monde vient du fait que tout a été filmé non seulement le dimanche mais aussi dans la dernière heure … Je voulais avant tout profiter un peu du salon pendant les 4 jours
Il y avait tellement de choses à voir , que je me suis dit qu’il fallait quand meme qu’à un moment je ramène un petit souvenir video :wink:

@Dragtoonbroken heartsacrement efficace !