[Agricola : Big Box 15th Anniversary]
Bonjour.
j’aimerais savoir la différence entre les paturages et les étables cloturées durant le décompte des points.
J’aimerais aussi savoir si l’on compte tout de même les points pour une cabane en argile si on est passé à la cabane en pierre?
Cordialement.
morelia68 dit:J'aimerais aussi savoir si l'on compte tout de même les points pour une cabane en argile si on est passé à la cabane en pierre?
Non.
morelia68 dit:
j'aimerais savoir la différence entre les paturages et les étables cloturées durant le décompte des points.
Il y a des points pour le nombre de paturage (quelque soit leur taille)
et 1 point par étable cloturée (donc dans un paturage), 0 sinon.
merci beaucoup
bohu dit:morelia68 dit:
j'aimerais savoir la différence entre les pâturages et les étables clôturées durant le décompte des points.
Il y a des points pour le nombre de pâturage (quelque soit leur taille)
et 1 point par étable clôturée (donc dans un pâturage), 0 sinon.
D'un autre coté, une étable non clôturée rapporte 0 point, mais rend la case de cour occupée et évite donc le -1 point par case inoccupée.
Bonjour,
J’ai une autre question sur Agricola. La carte du deck I appelée “nourriture pour bétail” dit “Avant le décompte, prenez 1 animal de chaque espèce dont vous avez déjà au moins un exemplaire.”
Faut-il pouvoir les héberger sur son plateau ou peut-on les prendre juste pour les compter à la fin ?
Merci d’avance pour les réponses qui m’éclaireront sur ce point.
Il faut pouvoir les héberger/les cuire.
Merci pour la réponse ![]()