Agartha passe trop de temps sur internet. Alors un matin, on est venu lui dire “agartha tu passes trop de temps sur le net” et agartha il ne peut plus venir. Et comme agartha il a trop de bordel chez lui pour trouver la prise téléphonique cachée sous une tonne de choses informes qui peuplent son salon, agartha, il ne peut pas se connecter le soir.
Tout ceci est fort triste.
Lili passe la moitié de son temps à faire des copier coller des meilleurs pages de TT mais lili bientôt, on lui dira aussi qu’elle passe trop de temps sur internet. Alors lili elle ne pourra plus venir non plus.
Tout ceci est decidement fort triste.
Alors moi je dis NON !
Je dis agartha reviens, change de boulot, achète toi un aspirateur, je ne sais pas mais reviens.
Aidez moi à faire revenir agartha parmi nous.
BdC
Cher Monsieur Agartha,
Vous voulez que j’envoie un recommandé à votre patron ?
Allez quoi un effort, branchez vous de chez vous 30 minutes le soir, on fera un topic résumé de la journée rien que pour vous !
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
a signé…
moi je veux revoir notre hermaphrodite préféré…
Reviens mon poulain ! ![]()
Je dis agartha reviens, change de boulot, achète toi un aspirateur, je ne sais pas mais reviens.
Un mec qui arrive a se connecter a internet avec un aspirateur a sa place sur TT.
Boule de Cristal:
c’est gentil de soutenir Agartha à ce point là. Tu as même pris sa photo comme avatar!
Agartha:
Aie, c’est cata, mais je comprends un peu ton patron quand même. Viens surfer le soir alors!
Peut on lui envoyer par mail une copie du forum deux fois par jour, c’est possible de copier le forum ?
BdC
Agartha, reviens, mon beau, c’était pour rire …
Je ne suis pas pour les méthodes du MLTTB mais si c’est pour faire revenir Agratha, je veux bien me sacrifier
Plus serieusement, c’est vrai que son probleme est epineux (et je crois qu’il n’est pas le seul à l’avoir
), si c’est vraiment critique et que tu ne peux plus rien faire au travail, viens nous voir en début de soirée quand meme… ![]()
Merci a tous pour votre soutien. Ca me touche vraiment.
Je profite de quelques abscences momentané
, pour vous dire que je reviendrai bientot !!
Par contre me connecter le soir est difficile vu que j’ai pas Internet chez moi, mais ca va venir.
Agartha
Agartha reviens, Agartha reviens,
Agartha reviens parmi les tiens,
Du fond de chez toi, l’ADSL te montre le chemin,
Agartha reviens !
Arthemix
Ben alors, tu t’es fait choppé…
![]()
moi aussi je dis NON,
IL faut que tu reviennes Agartha (pense à appeller pour Internet aujourrd’hui).
bienvenue pititnelfe
je sens qu’il va pas tarder à craquer…gaffe de pas te faire choper ![]()
C’est qui pititnelfe ?
c’est la mamourette à agartha…
![]()
agartha dit:
Par contre me connecter le soir est difficile vu que j'ai pas Internet chez moi, mais ca va venir.
rha! il est grave agartha, il a même tellement abusé du net qu'il s'est fait couper sa connexion chez lui !!!!
Libellulie dit:c'est la mamourette à agartha...
Enchanté, mamourette à Nagartha !
Moi de même.