[PETITION] Fermeture Forum Discutons projets participatifs

pit07 dit:
lerrianh dit:
buldozebre dit:Qu'est ce que çà va être en septembre :pouicboulet: ...

En septembre? Je ne vois pas... Non non, vraiment pas...
//www.trictrac.net/forum/sujet/ks-en-cours-faq-page-1-the-7th-continent-vf
:roll: :roll: :roll: :) :D :lol: :mrgreen:

Ouep... ça sent le All-In onéreux............ :mrgreen:
Heureusement qu'il n'y a rien de prévu pour Août !

viewtopic.php?f=29&t=152457
:roll: :roll: :roll:

On en a gros !

Rianne dit:On en a gros !

C'est pas faux !

alloleo dit:
viewtopic.php?f=29&t=152457
:roll: :roll: :roll:

:mrgreen: Non, celui là il ne me dit rien, pas fan du thème :)

Expectral dit:BRULONS PIT !!!!

Moi aussi j'ai jamais aimé ce Brad Pit !!! :^:

pit07 dit:N'empêche, je viens de me faire un tableur excel pour faire mes comptes Kickstarter / Ulule... bah même en faisant le raisonnable (enfin je croyais), j'en suis à) 684,98 € depuis Août 2014.
Donc j'attends avec impatience la fermeture de ce forum môôôôôôôdit !!! :mrgreen:

Petit joueur, j'espère que c'est sans les frais des ports :mrgreen:

Hé je veux bien être le premier à signer moi! Jamais pledgé, pas une fois. Pas envie de dépenser des sous sur des projets chers, sur des jeux dont je n'ai aucun retour évidemment, auquel je n'ai pas joué bien sur, et qui vont prendre la poussière tellement j'ai déjà du retard. Les éditeurs faisant tellement bien leur boulot qu'ils suffisent à assouvir mes envies de nouveautés, rouahhh la honte!! Le pire c'est que c'est vrai :mrgreen:
La potence, c'est par où ? :kingpouic:

ElGrillo dit:Hé je veux bien être le premier à signer moi! Jamais pledgé, pas une fois. Pas envie de dépenser des sous sur des projets chers, sur des jeux dont je n'ai aucun retour évidemment, auquel je n'ai pas joué bien sur, et qui vont prendre la poussière tellement j'ai déjà du retard. Les éditeurs faisant tellement bien leur boulot qu'ils suffisent à assouvir mes envies de nouveautés, rouahhh la honte!! Le pire c'est que c'est vrai :mrgreen:
La potence, c'est par où ? :kingpouic:

Nan, mais Allo kôa !! Le mec, il achète encore des jeux tout prêt à jouer, et en boutique en plus ! Trop trop has-been le mec !!
:mrgreen:

jfmagic16 dit:
pit07 dit:N'empêche, je viens de me faire un tableur excel pour faire mes comptes Kickstarter / Ulule... bah même en faisant le raisonnable (enfin je croyais), j'en suis à) 684,98 € depuis Août 2014.
Donc j'attends avec impatience la fermeture de ce forum môôôôôôôdit !!! :mrgreen:

Petit joueur, j'espère que c'est sans les frais des ports :mrgreen:

Ha ha! C'est pas faux :D En 100 projets, je dois être entre 1500 et 2500€ rien qu'en frais de port :mrgreen:
D'ailleurs, ceux qui sont tout foufou du KS, attendez 2 ans encore, vous verrez ça vous passera tout seul :mrgreen:

Il est bien beau votre KS supprimer KS de TricTrac, mais vous prévoyez quoi comme SG ?

Arathelis dit:
Expectral dit:BRULONS PIT !!!!

Moi aussi j'ai jamais aimé ce Brad Pit !!! :^:

Moi non plus je suis pas fan :mrgreen:

Comment vous dire... Ca sert à quoi que je me décarcasse ?
Je vous trouve des trucs en français, des chouettes SG, des bonus...
Tout ça pour périr sous vos langues acerbes bande de vilains !

ElGrillo dit:Hé je veux bien être le premier à signer moi! Jamais pledgé, pas une fois. Pas envie de dépenser des sous sur des projets chers, sur des jeux dont je n'ai aucun retour évidemment, auquel je n'ai pas joué bien sur, et qui vont prendre la poussière tellement j'ai déjà du retard. Les éditeurs faisant tellement bien leur boulot qu'ils suffisent à assouvir mes envies de nouveautés, rouahhh la honte!! Le pire c'est que c'est vrai :mrgreen:
La potence, c'est par où ? :kingpouic:

Vite vite !! Des coups de fouet pour lui aussi !!! :twisted: :twisted: :twisted:

Donc on brûle des gens quand ? J'ai pas bien compris...
Si je pledge suffisamment, je peux leur jeter des ptits cailloux pointus dans les yeux ?

Pitpipo dit:Donc on brûle des gens quand ? J'ai pas bien compris...
Si je pledge suffisamment, je peux leur jeter des ptits cailloux pointus dans les yeux ?

Oui. Si tu pledges IKI, tu pourras même leur lancer des sandales en bois. Et des poissons frais de saison :mrgreen: .

khaali dit:
Oui. Si tu pledges IKI, tu pourras même leur lancer des sandales en bois. Et des poissons frais de saison :mrgreen: .

Il est sur ma watch list, et tu le sais très bien vil tentateur !!!

Honte à moi, messieurs, mesdames, Expectral et autres collègues backers naïfs et sensibles de l Ouest. Et de Navarre ... J avais, y a encore pas quelques heures, le vil Pit en face de moi ....
Je n avais qu a empoisonner son Milshake .. Et zou, on le ligotait et le brûlait en place publique d Orléans !!!
Honte et déshonneur sur moi ... J suis passé à ça de nous sauver tous des campagnes KS Petersen Games et autres ...

Yoldork35 dit:Honte à moi, messieurs, mesdames, Expectral et autres collègues backers naïfs et sensibles de l Ouest. Et de Navarre ... J avais, y a encore pas quelques heures, le vil Pit en face de moi ....
Je n avais qu a empoisonner son Milshake .. Et zou, on le ligotait et le brûlait en place publique d Orléans !!!
Honte et déshonneur sur moi ... J suis passé à ça de nous sauver tous des campagnes KS Petersen Games et autres ...

Mouah ah ah ! de toute façon j'avais tout prévu, c'était pas moi mais mon clone chinois acheté sur Ebay !

Pitpipo dit:
Yoldork35 dit:Honte à moi, messieurs, mesdames, Expectral et autres collègues backers naïfs et sensibles de l Ouest. Et de Navarre ... J avais, y a encore pas quelques heures, le vil Pit en face de moi ....
Je n avais qu a empoisonner son Milshake .. Et zou, on le ligotait et le brûlait en place publique d Orléans !!!
Honte et déshonneur sur moi ... J suis passé à ça de nous sauver tous des campagnes KS Petersen Games et autres ...

Mouah ah ah ! de toute façon j'avais tout prévu, c'était pas moi mais mon clone chinois acheté sur Ebay !

M----! Et en plus, il est drôle! :clownpouic:

Pitpipo dit:
Yoldork35 dit:Honte à moi, messieurs, mesdames, Expectral et autres collègues backers naïfs et sensibles de l Ouest. Et de Navarre ... J avais, y a encore pas quelques heures, le vil Pit en face de moi ....
Je n avais qu a empoisonner son Milshake .. Et zou, on le ligotait et le brûlait en place publique d Orléans !!!
Honte et déshonneur sur moi ... J suis passé à ça de nous sauver tous des campagnes KS Petersen Games et autres ...

Mouah ah ah ! de toute façon j'avais tout prévu, c'était pas moi mais mon clone chinois acheté sur Ebay !

Même pas Kickstarter le clone? Peuh y a plus aucun respect pour les valeurs! :^: