Je crée ce topic pour alerter et censurer cette partie Discutons projets participatifs du forum trictrac.
Au début, j’y venais de temps en temps pour me tenir au courant des jeux KS à venir ou avoir quelques renseignements. Mais voilà, non content de créer des topics sur les jeux participatifs, de les alimenter par des conseils précieux, de moubourrer parfois des mois à l’avance : certains trictraciens s’amusent à traduire les règles de l’anglais, de l’espagnol, du bulgare et même du japonais. En plus, d’autres mettent ces règles au propre pour qu’on puisse les imprimer et avoir une VF super chiadée.
D’autres organisent des pledges groupés et négocient des tarifs super compétitifs avec remise en mains propres ou envoi par mondial relay. Certains vicieux se proposent même de servir de mule pour couvrir toute la France voir la Belgique (jusqu’où ira-t-on ?).
Heureusement, ils restent quelques esprits éclairés qui par leurs commentaires sibyllins (le jeu est nul, c’est moche, les SG sont nuls, la communication est nulle, pas de chandelier: c’est nul) refroidissent brièvement nos ardeurs (et pas hardeurs).
Mais, soyons réalistes, il est devenu quasiment IMPOSSIBLE de ne pas pledger un jeu. Il faut que cela cesse, il faut nous opposer à cette mafia trictractienne et pernicieuse. Rejoignez moi pour demander au Grand Phal de supprimer cette partie du forum à JAMAIS.
C’est pas plutôt “Supprimer mon compte” que tu chercherais par hasard ?
buldozebre dit:Rejoignez moi pour demander au Grand Phal de supprimer cette partie du forum à JAMAIS.
Le problème est que la mise en oeuvre technique de cette suppression coûte cher.
Le mieux est de lancer un KS pour la financer.
Enpassant dit:buldozebre dit:Rejoignez moi pour demander au Grand Phal de supprimer cette partie du forum à JAMAIS.
Le problème est que la mise en oeuvre technique de cette suppression coûte cher.
Bof, les délais de suppression du forum ne seront jamais tenus
Je propose plutôt que tu établisses une liste officielle de ces nuisibles que tu dénonces, afin que monsieur Phal flag automatiquement tous leurs posts avec un message du style “attention, cet internautateur peut vous inciter à vendre votre rein ou votre enfant pour participer à un KS”
J’ai déjà des noms à suggérer à la liste en plus !
BRULONS PIT !!!
Le problème c’est que la TTTeam prend 10% de commission pour chaque KS financé par au moins 15% de français…
Pourquoi crois-tu que la plateforme est disponible dans l’hexagone maintenant ?
Tu auras meilleur compte de te faire interdire bancaire ou de demander ta mise sous curatelle.
Trêve de plaisanterie, j’ai surtout créer ce topic pour remercier tous les trictractiens qui s’investissent à nous rendre accessible ces jeux.
Etant nul en anglais et en négociation, je profite honteusement de vos traductions et pledges groupés sans parler des conseils et remarques qu transforment ce forum en un feuilleton quotidien (même si on compte plutôt en secondes) plus addictif que Plus belle la vie. J 'aimerais les nommer mais je risque d’en oublier.
Alors, à tous, MERCI.
Au début je me suis dis:
“Gné…Encore un illuminé qui va se faire lynché sur la place publique”
Puis j’ai lu
Maintenant le mystère est de savoir si le post va tomber dans la cage pour HS.
Expectral dit:BRULONS PIT !!!!
Tu es hors sujet vilain troll !
KS, ça peut vite devenir le mal, un truc dont on ne peut pas se passer. Au début je pledgais un peu n’importe quoi. Et puis on apprend à faire le tri. Pour moi le gros problème de KS c’est qu’on pledge car SG, car peut être pas dispo en France… Et on se retrouve avec des jeux parfois bancals…
Restent les éditeurs dit “normaux”, qui trient et testent les jeux que les auteurs leur proposent… Et qui sont souvent bons, chose qui n’est pas forcément vrai pour les KS!
Pitpipo dit:Expectral dit:BRULONS PIT !!!!
Tu es hors sujet vilain troll !
tu es dans le top 3 des moubourreurs de ce forum (en terme de dollars générés )
je suis pile dans le sujet.
Je vote pour.
Et on ouvre tout de suite une nouvelle section : comment et ou dépenser son argent sur KS.
En vacances, avec juste un smartphone et une connexion 3G hératique, je pensais me sevrer mais voilà que je suis et pledge de vieux jeux westernien et antique en version luxe… , des jeux sur des nains, des baleiniers…, des jeux bulgares, japonais …
Qu’est ce que çà va être en septembre …
J’hésite entre le conseil de babyazerty de supprimer mon compte ou celui de Arthas Anté de me mettre sous curatelle (un juge comprendrai aisément).
Sinon je suis d’accord avec Expectral : brûlons PIT !!
(Surtout que c’est à cause de lui et de son dévouement machiavélique sur CW que j’ai mis mes pieds dans l’engrenage des KS)
Enpassant dit:buldozebre dit:Rejoignez moi pour demander au Grand Phal de supprimer cette partie du forum à JAMAIS.
Ca c'est une riche idée ! Je peux m'occuper de la règle si vous voulez, dès que j'ai terminé celle de IKI !
(Hoooooo ouiiiii fouettez-moi !!!)
N’empêche, je viens de me faire un tableur excel pour faire mes comptes Kickstarter / Ulule… bah même en faisant le raisonnable (enfin je croyais), j’en suis à) 684,98 € depuis Août 2014.
Donc j’attends avec impatience la fermeture de ce forum môôôôôôôdit !!!
alloleo dit:(Hoooooo ouiiiii fouettez-moi !!!)
A ce propos, la clientèle de KS étant essentiellement masculine un logo va être apposé sur chaque jeu envoyé.
pit07 dit:N'empêche, je viens de me faire un tableur excel pour faire mes comptes Kickstarter / Ulule... bah même en faisant le raisonnable (enfin je croyais), j'en suis à) 684,98 € depuis Août 2014.
Donc j'attends avec impatience la fermeture de ce forum môôôôôôôdit !!!
Je pense qu'on est plusieurs à tenir nos KS & cie sur Excel & cie. Moi c'est plus pour le suivi des projets, savoir où j'en suis. Par exemple là j'ai 50 projets en attente, dont une douzaine en retard.
L'aspect financier, je ne regarde plus, sinon je vais pleurer...
buldozebre dit:Qu'est ce que çà va être en septembre ...
En septembre? Je ne vois pas... Non non, vraiment pas...
//www.trictrac.net/forum/sujet/ks-en-cours-faq-page-1-the-7th-continent-vf
lerrianh dit:buldozebre dit:Qu'est ce que çà va être en septembre ...
En septembre? Je ne vois pas... Non non, vraiment pas...
//www.trictrac.net/forum/sujet/ks-en-cours-faq-page-1-the-7th-continent-vf
Ouep... ça sent le All-In onéreux............
Heureusement qu'il n'y a rien de prévu pour Août !