[PETITION] Fermeture Forum Discutons projets participatifs

Vu ces sombres perspectives devant le KS, le mieux est sans doute de le retarder pour le réfléchir davantage, du coup.

au pire, y'a Merguez, hein. C'est une putain d'assurance vie.
je dis ça, je dis rien.

Du coup je résume :
- on propose un KS pour fermer le sujet sur les KS ;
- et se débarrasser des vils tentateurs ayant des avatars avec des silhouettes de mante (je vise personne en particulier) ;
- mais comme on va le faire à l'arrache pour être dans les standards KS ;
- on va réfléchir vachement longtemps pour un relaunch ;
- que jmt trouvera sûrement dégueulasse ;
- et on prévoit le PM vers 2018 ;
- de toute façon, comme on aura du retard de malade, les règles étant secondaires ;
- Merguez rachètera les pledges de tout le monde.
Bref, tout bon KS finit par une merguez dans la semoule ! :^:

http://img3.wikia.nocookie.net/__cb2014 ... _money.jpg
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Silarkhar dit:Bref, tout bon KS finit par une merguez dans la semoule ! :^:

Méfiance, la merguez c'est dangereux.
https://www.youtube.com/watch?v=QRecXWkVH7s

Silarkhar dit:
- et se débarrasser des vils tentateurs ayant des avatars avec des silhouettes de mante (je vise personne en particulier) ;

Et là je suis heureux car sur mon avatar à moi ce n'est PAS une mante religieuse :)

Ah bon tu t'es senti visé ?
Aurais-tu quelque chose à te reprocher ?

Silarkhar dit:Ah bon tu t'es senti visé ?
Aurais-tu quelque chose à te reprocher ?

Ben non, mais je n'aimerais pas être le pauvre hère que tu sembles viser !

Je vise personne, je résume 8)

Silarkhar dit:Je vise personne, je résume 8)

Tu as une drôle de façon de résumer ce que tu veux faire subir à la mante.
https://www.youtube.com/watch?v=9ePzl8vKc1o

Enpassant dit:
Silarkhar dit:Bref, tout bon KS finit par une merguez dans la semoule ! :^:

Méfiance, la merguez c'est dangereux.
https://www.youtube.com/watch?v=QRecXWkVH7s

Tu rechutes, as-tu bien pris des petits cachets roroses et tes pilules bleubleues ?
Je parierais sur un oubli.

Merci à M.Phal pour son dernier topic.
Je suis d'accord pour supprimer les traductions sauvages qui nous poussent à pledger et faire vivre des jeux pour lesquels, sans l'effervescence et l'aventure communautaire du crowfunding, nous ne passerions pas autant de temps à nous y intéresser.
Et je réitère ma pétition pour fermer ce forum impie, suceur d'économie et source de conflit conjugal.
Merci encore de ce coup de pub pour endiguer le flot de toutes ces bonnes volontés qui font vivre ce forum en voie d'extinction.
Ok je sors. :arrow:

Avant de fermer le forum et d'un livrer le contenu a M le Juge, pourrait-on faire une petite liste de nom pour aider la justice et pointer les brebis gâleuses, histoire que la justice reconnaisse les siens. :^:
KS black liste - ministère de la délation et du bien moral
- motorhead par ce que ZBP c'est son sujet :mrgreen:
- JMT par ce qu'il a pas assez dit que "KS c'est pas pour tout le monde"
- Fred Henry parce qu'il n'arrête pas de dire qu'y aura plus de boutique et qui fait quand même son jeu sur KS oO si ça c'est pas du cynisme M. Le juge :mrgreen:
- Enpassant qui continue à faire circuler l'espoir que les règles c'est pour la semaine prochaine.
- pitpipo qui, comme son nom l'indique, ment ouvertement sur les livraisons :twisted:
...

Zombie Killer dit:- Enpassant qui continue à faire circuler l'espoir que les règles c'est pour la semaine prochaine.

J' EXIGE LA PRÉSENCE DE MON AVOCAT !

Enpassant dit:
Zombie Killer dit:- Enpassant qui continue à faire circuler l'espoir que les règles c'est pour la semaine prochaine.

J' EXIGE LA PRÉSENCE DE MON AVOCAT !

Pourquoi il est ici ce sujet super intéressant. On va connaître l'avocat d'enpassant... Maître Enfoiros :mrgreen: c'est cettainement le même cabinet que Vautour et wautour

Zombie Killer dit:
Enpassant dit:
Zombie Killer dit:- Enpassant qui continue à faire circuler l'espoir que les règles c'est pour la semaine prochaine.

J' EXIGE LA PRÉSENCE DE MON AVOCAT !

Pourquoi il est ici ce sujet super intéressant. On va connaître l'avocat d'enpassant... Maître Enfoiros :mrgreen: c'est cettainement le même cabinet que Vautour et wautour

Un coup à revoir Thot sur le fofo ça :mrgreen:


-On me demande ?

Et la vinaigrette ?