Chers hôtes,
Hé heu...
Vous autres là, les webmestres-modérateurs Phal et Mops, vous bénéficiez parfois de gratuités par les éditeurs, ce qui est bien normal vu que c'est normal et en gros pareil pour les autres sites ludiques. Bon ça d'accord.
Mais nous les modestes modérateurs, alors que les crédits de la recherche ludiques sont partiellement non distribués, réclamons de plein droit nous aussi d'avoir des jeux gratos
Non mais oh ! nous on est là, on parle de jeux, mais nous ne possédons même pas les équipements nécessaires à la réalisation de nos tâches !
Si untel a une question sur la possibilité de mettre un Gang of five sur une paire, et bien 20100, Xavo et moi-même ne pouvons pas répondre.
C'est pas bien ouhhhh !!!
Amis éditeurs, n'oubliez pas d'envoyer 3 copies de vos jeux lors de leurs sorties, pour que nous aussi puissions en parler et répondre aux questions précises sur l'utilisation de l'avion à Logistico, le déplacement des grenouilles à China Moon, la sécheresse à Santiago ou que-sais-je encore !
(D'ailleurs, les jeux déjà sortis peuvent faire l'objet d'un envoi goupé, nous ne vous en voudront pas)
Non mais.
Les premiers signataires :
Frédérick
Xavo et 20100, rejoignez moi, nous serons 213 759 selon les organisateurs.
PS : Bien sur, ceci est une blague.
....
En effet, vous pouvez aussi signer si vous n'êtes pas modo mais que vous soutenez notre cause
Comme le dirait une règle de jeu : aucun modérateur n'a été maltraité durant les tests et la modération.
En fait, c'est plus pour dire que Tric trac, c'est ... Merci.
Ben...
Tu peux toujours répondre aux jeux à question débile de Monsieur Phal.
J'ai gagné un maka bana comme ça (mais pas encore essayer, désolé monsieur Haffner).
Vala.
Et si tu perds, c'est de ta faute. Et si tu gagnes, c'est injuste, tu es organisateur.
Non mais hé mais ho mais héééééééééé!
Déja qu'en tant que modérateur tu touches un salaire à 6 chiffre au black (ah oui au fait je t'ai dénoncé hier), et tu veux en plus des jeux!
Un modérateur n'est là que s'il a quelque chose à modérer, il doit donc son poste au participants lambda (encore eux) du forum. En conséquence c'est à nous qu'il faut envoyer les jeux gratos, et pas à la modocratie bourgeoise du Tric Trac d'en haut! Non mais.
Jabberwock dit:Déja qu'en tant que modérateur tu touches un salaire à 6 chiffre au black
Arf je suis découvert.
En fait, c'était juste pour dire que TT, c'est... merci.
Et qu'on n'est pas payé à 6 chiffres en base 8 pour ça.
C'est juste par plaisir.
Blue, tu sais j'ai pas le temps de jouer aux jeux achetés à Essen, je me souviens plus quand j'ai joué la dernière fois à Euphrat... alors je serais bien mal à l'aise de recevoir des cargos de jeux.
Et si j'en recevais, ça serait surtout les membres de JES qui en profiteraient, pas le temps moi... mais bon ca serait ben pour JES, qui en fait, n'en a pas non plus besoin.... Bref pas grave
Jabberwock : , je vois que les pétitions pour la recherche ludique ne sont pas signées, pfff
Le plaisir, j'vous dit, le plaisir
C'est toujours ce qu'il disent avant de se faire rattraper par le FISC
Agartha
Frédérick dit:Xavo et 20100, rejoignez moi, nous serons 213 759 selon les organisateurs.
et 20100 selon le MIB ?
Cher Monsieur Frédérick,
Vous voulez la listes des jeux que je reçois Je ne suis pas certain que vous en voudriez parfois
Tiens, je viens de m'acheter "Tongiaki" parce que aucun éditeur ne me l'a envoyé
Sinon, big news, je vais préparer un nouveau concours là de bientôt
Allez, il faut que je pense à vous amener un cadeau à Bourges
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Ben c'est gentil M'sieur Phal.
Je disais pas ça pour ... mais .. heu... c'est gentil.
Z'avaient qu'à signer Xavo et 20100