Petition pour google

mes amis,
il faudrait arrêter de taper sur google, le pauvre n'a rien fait et ça fait mal en plus.
alors je vous invite tous à rouspeter ensemble pour que ce crime honteusement impuni soit mis au grand jour.
mesdames, messieurs, bonsoir.

un sujet comme ça dans la cage, c'est pour s'en prendre plein la google pour pas un rond...

El comandante dit:un sujet comme ça dans la cage, c'est pour s'en prendre plein la google pour pas un rond...

:lol:
Tant pis, il faut savoir prendre la défense de tous !!!

D'un autre coté, si tu ne tapes pas Google, généralement, tu ne trouves rien...
Faut être réaliste aussi et savoir adapter les moyens aux résultats attendus.

Des fois, je tapes Tric Trac pour avoir des infos sur un jeu :^:

Bonjour,

J'allais justement demander un ptit renseignement, google est-il en rade en ce moment yahoo aussi ?
Ou c'est moi ?
Le sujet evite donc d'ouvrir un nouveau topic.

Sinon ce post fait allusion a quoi exactement ?

Merchi

Re,

J'y pense c'est pas redbus qu'a laché :lol:

ppeul dit:Bonjour,
J'allais justement demander un ptit renseignement, google est-il en rade en ce moment yahoo aussi ?
Ou c'est moi ?
Le sujet evite donc d'ouvrir un nouveau topic.
Sinon ce post fait allusion a quoi exactement ?
Merchi

google a été indisponible entre 19h00 et 1h15 depuis chez moi alors que tout le reste fonctionnait bien.

merchi,

Ca doit venir de moi car pleins de sites mer.... completement, Audiofanzine par exemple m.audio.com en fait tout les sites dont j'avais besoin par hasard, me reste plus qu'a faire une petite partie d'un des jeux que j'ai en retard :lol:

Tric Trac plus efficace que les recherches sur msn :lol:

dites, si vous changiez de victime :lol: , y a Copernic et c'est pôtes, les Méta-moteurs de recherche, qui font du balayage sur plusieurs d'entre-eux, et en plus les résultat peu vent resté accéssible de votre Pc, sans avoir a refaire la recherche :idea: