Voilà, cette question m’est venue pendant une partie de Wanted.
Je trouve que le temps d’attente entre les tours est un peu long.
Alors si en plus, on se retrouve en Prison, ça n’est vraiment plus drôle
.
Serait il possible que les créateurs arrêtent d’introduire ce genre d’effets dans leur jeux ?
(et aussi, je m’essaie au sondage…)
Héhé… Et si tu fais ta mauvaise tête, tu peux être certain que tout le monde va trouver ça super drôle de te refoutre en prison à la prochaine occasion ! Y compris dans les futures parties qui n’auront rien à voir ! ![]()
Moi, je suis pour, et encore plus!!
Rinou dit:Voilà, cette question m'est venue pendant une partie de Wanted.
Je trouve que le tant d'attente entre les tours est un peu long.
Alors si en plus, on se retrouve en Prison, ça n'est vraiment plus drôle.
J'aimerai que les créateurs ne devrait plus introduire ce genre de cartes ou d'effet dans un jeu.
(et aussi, je m'essaie au sondage...)
"...le temps d'attente..."
"...ne devraient plus..." un peu d'effort !!
Steeve dit:"...le temps d'attente..."
t'a quelque chose de constructif a dire ? Pour le sondage ?
Pour répondre, si le jeu est prévu pour etre chaotique ok, sinon je n'en vois pas l'utilité.
Ne nous fâchons pas messieurs, surtout qu’à la base la phrase part déjà méchamment en c…
Relisez-la à voix haute, ça va vous faire marrer !
Rinou dit:J’aimerai que les créateurs ne devrait plus introduire ce genre de cartes ou d’effet dans un jeu.
Ca n’empêche pas d’en comprendre le sens malgré tout
Ruselticks dit:Steeve dit:"...le temps d'attente..."
t'a quelque chose de constructif a dire ? Pour le sondage ?
Pour répondre, si le jeu est prévu pour etre chaotique ok, sinon je n'en vois pas l'utilité.
primo je réponds à ton sondage : ... "contre"
secundo des phrases sans fautes ou presque c'est quand même plus agréable à lire (surtout à l'époque des SMS qui ruinent les p'tis n'enfants!!)
tertio, ils existent des forums ou les fautes, l'accentuation, le sens de la phrase , sujet verbe complément sont pris en compte; s'il y a trop de fautes ou des abréviations etc : le message ne peut être envoyé!!
quarto veuillez m'excuser si je vous ai vexé!
Steeve dit:Rinou dit:Voilà, cette question m'est venue pendant une partie de Wanted.
Alors si en plus, on se retrouve en Prison, ça n'est vraiment plus drôle.
J'aimerai que les créateurs ne devrait plus introduire ce genre de cartes ou d'effet dans un jeu.
(et aussi, je m'essaie au sondage...)
Ah! Et tu as oublié "J'aimerais"
Delgesu dit:Steeve dit:Rinou dit:J'aimerai que les créateurs ne devrait plus introduire ce genre de cartes
Comme la phrase ne veut rien dire, on peut considerer que celui-ci ne compte pas.
Moi dit:Delgesu dit:Steeve dit:Rinou dit:J'aimerai que les créateurs ne devrait plus introduire ce genre de cartes
Comme la phrase ne veut rien dire, on peut considerer que celui-ci ne compte pas.
Le pauvre!!! Il va regretter d'avoir poster son message. Soyons charitables !!! Excuse-nous, Rinou, nous plaisantons.
finalement , il y a du monde pour ce sujet (lol)
Steeve dit: ils existent des forums ou les fautes, l'accentuation, le sens de la phrase , sujet verbe complément sont pris en compte; s'il y a trop de fautes ou des abréviations etc : le message ne peut être envoyé!!
Prof. Biologik dit:Steeve dit: ils existent des forums ou les fautes, l'accentuation, le sens de la phrase , sujet verbe complément sont pris en compte; s'il y a trop de fautes ou des abréviations etc : le message ne peut être envoyé!!
![]()
![]()
c'est bien on suit !!
Anonymous dit:c'est bien on suit !!
Mince, encore un visiteur
Steeve dit:Oula c'est ultra chaud ce soir, ça part du tac au tac... surtout qu'en faisant un minimum attention en lisant (parce que c'est bien de faire gaffe à ce qu'on écrit, mais si on sait pas lire..Ruselticks dit:t'a quelque chose de constructif a dire ? Pour le sondage ?primo je réponds à ton sondage : ... "contre"
secundo des phrases sans fautes ou presque c'est quand même plus agréable à lire...
Rinou dit:J'aimerai que les créateurs ne devrait plus introduire ce genre de cartes ou d'effet dans un jeu.
Rinou dit:Voilà, cette question m'est venue pendant une partie de Wanted.
Alors si en plus, on se retrouve en Prison, ça n'est vraiment plus drôle .
J'ai voté contre, pour deux raisons :
- la première provient d'une tentative puérile d'influencer les votants par le ton employé pour le texte de chacune des options ;
- la seconde est que le malheur d'un seul fait le bonheur des autres ; je suggère même de placer un bandeau sur les yeux de la personne qui passe son tour : parce que la prison, c'est quant même pas le meilleur endroit pour savoir ce qui se passe dans les alentours.
Contre: J’ai pas d’exemple mais je pense que certaines mécaniques de jeu requièrent de telles cartes pour mieux tourner. Je ne pense pas qu’elles soient là uniquement pour embêter les joueurs… Même si ça arrive parfois.
J’ai voté contre pour les raisons suivantes :
Cela peut effectivement être lié à la bonne mécanique du jeu ou au respect du thème de l’univers (cela aurait été dommage qu’il n’y ait pas de prison dans BANG/Wanted). De plus dans le cas de bang, 1 chance sur 2 de sortir de prison mais bon on peut y rester plusieurs tours. Dans wanted, on y reste max un tour…
Le fait que des joueurs vous mettent de façon successive en prison est dû soit à une réaction faciale, vocale du joueur qui fait que malgré tout, on ne peut pas résister (là, le joueur doit apprendre à rester zen…
) soit à des soupçons flagrants d’une partie de la table, c’est vous leur ennemi, soit à une persistance maladive de certains joueurs à vous mettre hors de vous quitte à “mal” jouer (désolé des cartes prison, on en joue pas plusieurs fois de suite sur le même car en terme de jeu, il y a sûrement d’autres joueurs à “fragiliser”…(dans ce cas on change de groupe de joueurs…chacun son style…)
Plusieurs jeux ont ce système avec une possibilité de perte de tour et cela n’empêche que cela restent de bons jeux en tout point.
A+
V
Vinciane dit:
blabla bla
Moi j'aime pas ce bête jeu, surtout quand tu gagnes
Steeve dit:
secundo des phrases sans fautes ...
sans toujours suivi du singulier