C’est moi ou il y a de petits problèmes sur le forum?
Un coup ça me dit qu’il y a une mise à jour et après une erreur de je sais pas quoi…
Cher Monsieur Réomir,
Non, vous ne révez pas On a un Kévin qui a trouvé sur un site comme choper le mot de passe admin des forum en phpbb, alors il est venu le dire… En même temps, faire ça sur un forum en phpBB comme TT n’est d’aucun intérêt… faut vraiment avoir rien à faire… Ici, c’est pas la banque de France, pas la CIA… Mais non, les gars jouent aux hacker 8e DAN, passe par des proxys pour se cacher, venir poster tout ça… Alors ça oblige à mettre à jour, et comme J’ai fait des modifs partout, ben il faut le temps de tout remettre en place et surtout de voir ce qui a changé
Là, y’avait une table nouvelle que j’avais pas vu, forcément, le phpbb l’a trouvait pas, alors il plantait…
Bref, c’est vraiment pénible de pas pouvoir laisser la porte ouverte quoi… C’estv comme si je tombais sur le gamin, que je lui mette 3 beignes en lui disant “faut faire du sport garçon”… “T’as pas travaillé ta garde ? Travaille ta garde” C’est couillon quoi
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Mmmh, derrière un PC, y a des immatures qui font des trucs qu’ils feraient jamais dans la vraie vie. En pratique, laisser une faille en disant “de toutes façons y a personne qui viendra nous faire chier”, c’est défier la loi de Murphy et c’est voué à l’échec.
En plus, y a eu un souci aussi chez Faidutti récemment…
Cher Monsieur scand1sk,
Je fais parti de ces gens qui trouve dommage que l’on soit obligé de fermer la porte de chez soi à clef Mais bon, là, des couillons sont en train d’analyser le code depuis 15 jours, et dans 15 jours rebelote, des failles, des kévins, et 2h de perdu à upgrader…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Ca existe les vieux kevin?
Monsieur Phal dit:C'estv comme si je tombais sur le gamin, que je lui mette 3 beignes en lui disant "faut faire du sport garçon"... "T'as pas travaillé ta garde ? Travaille ta garde"![]()
j'aime l'idée !
tu as son adresse?
Jesuska dit:tu as son adresse?
Saint-Jean de Védas ?
(bon d'accord, pour comprendre celle là, faut avoir suivi !)
Monsieur Phal dit:
Je fais parti de ces gens qui trouve dommage que l'on soit obligé de fermer la porte de chez soi à clef
C'est vrai que c'est dommage, mais que voulez vous, c'est la vie...
arthemix dit:
Saint-Jean de Védas ?
(bon d'accord, pour comprendre celle là, faut avoir suivi !)
Toi tu n'as pas suivi !
ca c'est l'adresse de ses parents il t'a dit...