Petits jeux pas chers pour jouer à nombreux !

Bonjour, j’aime bien les petites boites (pas cher!) pour jouer à nombreux (plus de 4!)… et des jeux qui soient pas trop cons non plus! Du coup j’en cherche d’autres!
Je possède et apprécie :
- Loup-garou
- Noé
- Citadelles
- Dixit
- Love letter (bien que limité à 4!)
- Saboteur
Je vise :
- Nosferatu
- Complots
- Koryo
- Ici Londres (pas sûr)
- Mascarade (pas sûr) …
J’ai vu mais mis de côté : hanabi (pas du tout accroché), the resistance, sporz, les jeux coopératifs (j’aime pas, définitivement!)…
Vous avez d’autres idées dans cet esprit de jeux (pas chers) ?

linq

eithelgul dit:linq

oui je connais... pas trop accroché... :roll:

Nosferatu !
Cherche pas plus loin, c’est vraiment très bon.

Mow en version double-boite pour 10 joueurs.
Martian Dice, le meilleur des “Dice”.

Shadows over camelot (jusque 7)
Résistance
Sporz

Enorme, malheureusement nalaf tu as perdu t’en a que 2 sur les trois qu’il aime pas :stuck_out_tongue_winking_eye:

DodoDO dit:…
J’ai vu mais mis de côté : hanabi (pas du tout accroché), the resistance, sporz, les jeux coopératifs (j’aime pas, définitivement!)…

nalaf dit:Shadows over camelot (jusque 7)
Résistance
Sporz

J’ai de bon souvenir de “orienté”

Les Naufragés du Titanic, à condition d’aimer l’humour (très noir), dans ce cas c’est hilarant :)

Même si tu ne vas pas à PeL, je te conseille d’aller voir la liste des éditeurs présents à PeL sur le site de PeL ça te donnera un aperçu du patrimoine ludique français actuel et tu verras qu’il existe un bon nombre d’éditeurs dont on parle peu et le florilège de petits jeux pas chers qui vont avec !
Moi je me suis noté d’aller tester Crazy Times de In Ludo Veritas (l’éditeur de Linq), La Passoire (éditeur éponyme), les jeux du Droit de Perdre, Give me 5 de Cocktail Games, les jeux des Chiens de l’enfer (Borgia etc), le récent Pan t’es mort auto édité par Facily Jeu, 30 carats chez Grosso Modo, Blitz de Asmodée, les petits jeu de chez Asynchron, Blackrock va rééditer Nuggets un jeu sympa en équipe, Rumble in the house/dungeon chez Flatlined, les jeux de carte des XII singes (il y en a un paquet de chez eux), les petits jeux Jactalea…
Tu vois rien qu’en petit jeu il y a de quoi s’occuper avec pas mal d’éditeurs pas très connus !
J’essaierais de donner mon retour sur tous ceux là justement car ce sont des gens qui galèrent pour survivre dans le milieu.

Pikaraph dit:Nosferatu !
Cherche pas plus loin, c'est vraiment très bon.

Voilà. Y a rien à dire de plus.
Sinon un jeu pour jouer en faisant qqch à côté bluff party peut être fandard si tout le monde se met dedans

Skull’n Roses peut-être ?
(possibilité de prendre la version noire et le version rouge pour jouer à 2 fois plus de joueurs)

Shadow Hunters ?

Merci pour vos conseils ; je vais digérer tout ça ! :^: