bonjour à tous,
cette fois, j’ai une demande assez particuliere. je suis à la recherche de petits soldat du genre de nos jours, avec equipement / uniforme genre US.
je les cherche d’environ 2-4cm, pre paint, le moins cher possible avec si possible socle rond. il me faudrait :
Des Marins (simple, avec fusil), des avec un gros flingue (genre mitrailleuse) des avec un Bazooka, et un autre genre Lieutenant avec un petit revolver.
le must serait qu’ils soient un peu stylisé genre un peu baraqués.
je suis sure que certains savent ou trouver ca (sur le web) ?!
Merci à tous,
Stef
ben, sniff, personne ne sait ca ???
Merci (par avance)
Stef
De mémoire, Artizan et Darkson Designs proposent du 25mm WW2. Par contre, c’est à peindre et en métal, avec un aspect final davantage historique qu’uchronique. C’est pas Tannhauser, quoi.
Tiens d’ailleurs, il me semble qu’ils proposent des figs séparément du jeu… mais je crois me souvenir que c’est assez cher, et qu’il n’y a pas beaucoup de variété. ![]()
Désolé de ne pas pouvoir t’aider davantage, mais sincèrement, vu tes critères, ça me semble chaud-chaud de t’orienter vers quelque chose d’existant.
En prépeints, je vois pas trop
battlefield evolution
paspas dit:battlefield evolution
Surtout qu'on arrive à trouver les boites d'infanterie aux environs de 10 euros.
Comme il ne faut pas donner de nom de boutique dans la rubrique "discutons jeux" je te donne un lien en MP.
merci à tous,
j’ai trouvé aussi chez playtoy, mais c’est dans les 20 euro la boite de 10 ![]()
par contre ils sont top ce que je cherchais ![]()
@ bientot,
Stef
c’est pas plutôt plastoy la marque ???