C’est du propre ! Rendez-moi mon chat comme il était avant !!
Euh… si vous pouviez éviter qu’elle braille et qu’elle ait ses chaleurs, ce serait sympa !
Cher Monsieur Ybkam,
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
la guerre des webmestres continue !
Cher Monsieur Djoul,
Ha, il y a une guerre ?
Monsieur Phal
djoul dit:la guerre des webmestres continue !
Comme vous faites du mauvais esprit, alors qu'on voit un chat (symbolisant Dieu sait pourquoi le Phal) carressant un casimir et le transportant comme s'il etait son propre enfant....

D'ailleurs je suis sur que sur un site concurrent et neanmoins ami on ne manquera pas de voir apparaitre une reponse, des plus franches, en la personne d'un Casimir tenant avec amour dans ses bras musclés un joli pouic....
Bien sur, il y aura des mauvais esprits pour signaler que si le pouic il est bleu dans ce cas c'est que les pouces de Casimir sont par inadvertance en train de traverser la carotide du dit pouic.... (d'ou son silence prolongé)
Vous avez de bien mauvaises pensées le matin

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Djoul,
Ha, il y a une guerre ?
Monsieur Phal
Une escarmouche, tout au plus !
Cher Monsieur Djoul,
Même pas On me dit des trucs, je répond… Rien de plus
Monsieur Phal
hihi ! moi aussi j’ai un casimir, et je sais pas pourquoi, les chats sont fans !
ils ne le mangent même pas, mais ils adorent jouer avec, baver dessus et le traîner partout dans la maison, je suis obligée de le protéger
Le jour où ton chat va séquestrer le casimir dans un placard, va te faire parvenir des cassettes vidéo où il obligera le casimir à dire que l’île au enfents était une manipulation capitaliste, et te demandera une rançon pour le casimir, çà te fera beaucoup moins rire !
Je concède que j’ai peut-être besoin d’un peu de repos, soit…
Fred de montp' dit:Le jour où ton chat va séquestrer le casimir dans un placard, va te faire parvenir des cassettes vidéo où il obligera le casimir à dire que l'île au enfents était une manipulation capitaliste, et te demandera une rançon pour le casimir, çà te fera beaucoup moins rire !![]()
![]()
![]()
Je concède que j'ai peut-être besoin d'un peu de repos, soit...
Après les chats snippers, les chatterroristes et preneurs d'otages, c'est ça?

Oui, c’est vrai, c’est quand même diabolique un chat quand même ! Ils comploteraient pour réduire l’humanité en esclavage que çà m’étonerait pas d’ailleurs ! Ils sont malins : ils menacent Werber d’écrire un bouquin sur les fourmis, comme çà ils créent une diversion, et pim, du jour au lendemain, c’est la croquette génération, on est foutus ! En plus ludiquement çà va être mort parcque le thème de la pelotte de laine, on en a vite fait le tour… Terrible. Sans compter par exemple que tout référence à Mickey Mouse sera gommée, Bernard et Bianca, Speedy Gonzales, j’en passe et des meilleurs. Il faut AMHA créer le Mouvement de Resistance à l’Invasion Féline.
“Vous voulez en savoir plus ?”
en plus, mon casimir, il fait pouic quand le chat saute dessus !!
Ah ! Ca ira, ça ira, ça ira !
Les aristochats à la lanterne !
Les aristochats, on les pendra !
Ceci était un message du CCC, le Comité Contre les Chats !
pendre un 'ti chat tout mignon … cétipas cruel …
non faut les engrosser poue les manger en gigot …
arthemix dit:Ah ! Ca ira, ça ira, ça ira !
Les aristochats à la lanterne !
Les aristochats, on les pendra !
Ceci était un message du CCC, le Comité Contre les Chats !
Ah ! Chat ira, chat ira, chat ira !
Arthemix dans la gammelle !
Ah ! Chat ira, chat ira, chat ira !
Arthemix on le bouffera !
Ceci est la réponse du CCC (Commité de Conservation des Chats) au CCC !
Ils ont déjà commencé à nous diviser ! Quelle bande de petits êtres cruels ! il faut rejoindre le CCC canal historique section Arthemix sinon on va tous se retrouver à manger du Whiskas sous peu !
Ils essaient souvent de faire les pitres !
(Au passage c’est une des video du net qui me fait hurler de rire à chaque fois que je la regarde, depuis de nombreux mois )