cette nuit, j’ai rêvé de m; phal… c’est p-e dû aux 2 verres de vin bus avant d’aller dormir…
on jouait avec d’autres joueurs que je ne connaissais pas, puis j’ai appelé m. phal “gros” (j’ai l’habitude d’appeler les gens soit “gros” soit “grand” mais j’imagine m. phal plus petit que moi et donc j’ai choisi “gros”) et il m’engueulait… voilà, c’est tout y a quelqu’un qui sait analyser les rêves. J’étais content aussi ds mes rêves pcq m. phal avait l’air de bien me connaître à travers mon pseudo TT
Cher Monsieur lambeer,
Forcément, si vous m’apellez “gros” aussi, je vous engueule. “Gros” ! C’qui faut pas lire… Ben oui, j’ai repris l’activité physique et j’ai perdu 4 kg ces 4 derniers mois. ça va pas de nier ce corps splendide que je suis en train de me sculpter
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
surréaliste !
M.Phal ne craint la comparaison que face à Chuck Norris…
Monsieur Phal dit:... Ben oui, j'ai repris l'activité physique et j'ai perdu 4 kg ces 4 derniers mois. ça va pas de nier ce corps splendide que je suis en train de me sculpter![]()
Monsieur Phal
Et pis ça ira bien avec votre T-shirt Bruce Lee

le poney dit:surréaliste !
M.Phal ne craint la comparaison que face à Chuck Norris...
non, c'est l'inverse.

« Jésus a marché sur l’eau, M. Phal a marché sur Jésus. »
« Un jour, M. Phal et Superman se sont affrontés. Le perdant devait porter le slip au dessus du pantalon pour le reste de sa vie. »
Moui, ça sonne.
scand1sk dit:« Un jour, M. Phal et Superman se sont affrontés. Le perdant devait porter le slip au dessus du pantalon pour le reste de sa vie. »

Les petits garçons ont un pyjama de Superman
Superman a un pyjama de Chuck Norris
Chuck Norris a un pyjama de Monsieur Phal