Si je dis que Castel est à 7,50 € chez philibert ici. Je suis hors sujet ??? Pas pour moi, mais ça hérisse le poil de phal ![]()
D’ailleurs moi Castel, c’est pas trop mon truc…
EDIT : j’ai changé le titre. une pique “amical” comme il dirait ![]()
Cher Monsieur Krazey,
Moi, au moins, j’ai du poil a hérisser
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Z’avez tord de le prendre comme ça
Vous croisez un pote dans la rue “wow, il est sympa ton blouson, c’est la nouvelle collection ? Tu l’as trouvé ou ?” Dire ou on l’a trouvé, acheté… c’est quand même bine parler du sujet.
Ca n’a rien à voire avec “je vends mes baskets usagés à 12,5€, ou je vous les échanges contre une paire de lacet fluo”, qui évidemment doit se trouver dans “Du Commerce”.
Voilà, c’est tout.
Ludiquement ![]()
Krazey
Cher Monsieur Krazey,
Alors, on a plus d’humour dès qu’on s’en prend à votre pilosité hein
Votre exemple est très bien. Si, relisez le, il commence par “Vous croisez un pote dans la rue” ! Et non par “Vous êtes sur un forum avec des règles qui disent que…”
Voyez. Vous êtes dans la rue avec votre pote… Ce quui prouve que vous avez des amis
Nous n’avons pas la même vision du forum du commerce…
Bien à vous de tout ça
Monsieur Phal
Cher Monsieur Krazey,
Tenez, votre intervention sur blue moon dans discutons jeux est très bien ! Vous parlez du prix, mais sans citer de boutique. ça marche bien…
Bien à vous de tout ça
Monsieur Phal
Mais c’est ballot
Dire où le jeu est disponible, combien on l’a acheté, ou on l’a acheté, c’est clairement parler du jeu !
trouvez moi une conversation pourrie par un type qui a dit qu’ila vait acheté le jeu à tel ou tel endroit.
Plus ça va, plus faut prendre des pincettes sur TT. Pour ne pas vexer truc muche, ne pas généer tel boutiquier pas content etc… Ca va en devenir pénible.
Ludiquement
Krazey
Cher Monsieur Krazey,
C’est ballot, mais c’est comme ça depuis 2000, depuis la création du site
Mais comme avant les références aux boutiques étaient moins nombreuses, vous ne vous en rendiez pas compte !
Personne ne vous interdit de dire ou vous l’avez acheté !!! Faites le simplement au bon endroit ! C’est dingue de pas comprendre ça !!! Vous êtes du genre à aller pisser dans les toilettes des filles vous ?!
C’est pas les boutiquiers que je veux protéger, c’est le forum discutons jeux, je ne veux pas qu’il ressemble à) un prospectus leclerc ou auchan !!! C’ets pas compliqué à comprendre ! Moi, un message juste pour dire “j’lai acheté chez machin pas cher” au milieu de considératin ludique, ça me gave !
Bien à vous de tout ça
Monsieur Phal
Ce qui est amusant, c’est que si j’avais directement cité 12spiel Reixou n’aurait pas posé la question ![]()
vous seriez pas intervenus, j’aurai pas eu à répondre, et on aurait plus parlé de Blue Moon.
![]()
Les choses évoluent doucement sur TT. Avant y’avait pas de pub pour les boutiques. Je me souviens mêmes tout au début ou vous aviez édité un de mes messages sur une brève, puis vous l’aviez remis(http://www.ludobase.net/index.php3?id=j … il&ref=802)
Voyez, ça n’a pas tjs été comme ça…
Ludiquement
Krazey
Cher Monsieur Krazey,
C’est bien ce que je dis… J’étais contre depuis toujours, mais j’écoutais et je réfléchissais… Et là, c’est réfléchis à mort
Les choses évoluent sur TT parce qu’aux débuts nous étions très peu et que maintenant nous sommes un peu plus… C’est comme ça. Vous verrez, un jour vous serez gand vous aussi…
D’ailleurs, vous aussi vous évoluez, il suffit de lire vos articles papier… C’est pas le même Krazey
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:D'ailleurs, vous aussi vous évoluez, il suffit de lire vos articles papier... C'est pas le même Krazey![]()
Honnêtement ? vous voyez une différence ?
Parce que je vous jure que c'est bien moi
Cher Monsieur Krazy,
Pour sûr, on dirait que vous aimez “Dynamit joe”
Et rien sur le prix du jeu ![]()
Bien à vous de tout ça
Monsieur Phal
Intérêt 4 / 10
Avec des petits extraits :
…Malheureusement, les mécanismes ne suivent pas vraiment. Non pas que le jeu soit difficile, mais il est parfois laborieux de finir un scénario. Pourtant, vous risquez pas de vous ennuyer car les rebondissements sont nombreux. Ils sont dignes des films de Terence Hill et Bud Spencer !..
…Epic Duel est plus simple et plus dynamique. Moins de règles, et peut être aussi légèrement moins hasardeux. Les règles de Dynamit Joe sont simples, mais elles sont paradoxalement nombreuses pour un jeu d’ambiance. De surcroît, il n’est pas rare de tomber sur un cas que la règle ne tranche pas clairement…
Je déteste pas DJ.
Le texte reflète exactement ma pensée, plusieurs TTnautes ayant participé aux textes peuvent facielement vous le confirmer
C’est (pour moi) pas nul de pourri beurk, pas tip top, c’est moins bien que la moyenne.
Qaund au prix du jeu, Descartes Lyon m’a repris mon exemplaire. C’était une discussion heu
Comptez sur moi, si je trouve que le matos est abusé pour le signaler, d’ailleurs, pour Sankt Petersburg, je me suis pas privé.
Voyez… c’est bien le même
Krazey dit:
Qaund au prix du jeu, Descartes Lyon m'a repris mon exemplaire. C'était une discussion heu![]()
animée
.
CAOMFB lives mouhouhahaha
Cher Monsieur Krazy,
Oui, mais quand même, on dirait que vous aimez le jeu
Surtout pour le prix
Bien à vous de tout ça
Monsieur Phal
Ha oui ? qu’est ce qui vous fait penser ça ? ![]()
Cher Monsieur Krazey,
Ben la lecture de la critique
Bien à vous de tout ça
Monsieur Phal
ça ok mais quelle partie ?
parce que je vois pas bien ![]()
Cher Monsieur Krazey,
Ben, à un moment là, page 47… Vous savez bien… “Dynamit joe semble être le meilleur choix”
Bien à vous de tout ça
Monsieur Phal
vous avez coupé le début et la fin
petit finot ![]()