Phal, haltérophile ?

Je rappel aux lecteurs du topics que les seuls qui peuvent prétendre aux tire d'entraineurs éternels de Monsieur Phal sont Madame Kouynemum et moi même.

arf...

9 félons !!!!

au secours, Monsieur Krka, nos défenses risquent de céder !!!!

Ca a bien tenu pendant ce week end :)

pourquoi les haltérophiles ont des cuisses d'enfer ?
nan, sincère, je me pose toujours la question : c'est pour lever, pour maintenir, pour faire quoi ?

Chère Madame ivy,

ben, l'arraché et l'épaulé jeté (les 2 épreuves de l'haltérophilie) se font en 2 temps, on passe sous la barre, et en général on se retrouve accroupi, et il faut ensuite se lever, donc, forcément on a de belle cuisse pour plaire aux femmes :kingpouic:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

c'est bizarre,m.phal avait 14 entraineurs....

silfar dit:c'est bizarre,m.phal avait 14 entraineurs....

non, non, tu te trompes...

juste Monsieur Krka et moi...

Mouais, ben en fait la réponse parait logique: c'est qu'y a 14 personnes qu'on fait le scénar de JRTM ou le nain Phal (qu'est pas du tout lvl 40, mais en fait bien 17,5, ce qu'est déjà pas mal compte tenu du lvl Phallesque moyen) gagne le concourt de lévé de tonnaux (a moins que ce soit celui de déscentes plutot).

Kouynemum dit:

Chère Madame Kouynemum,

On ne vous voit plus beaucoup en ces temps troublés, une crainte pour votre couronne ou vous entrainez un nouveau futur champion d'haltérophilie et de Shabadabada ?

Fadest dit:
Kouynemum dit:

Chère Madame Kouynemum,
On ne vous voit plus beaucoup en ces temps troublés, une crainte pour votre couronne ou vous entrainez un nouveau futur champion d'haltérophilie et de Shabadabada ?

cher Monsieur Fadest,

nous déménageons d'un Palais à l'autre, cet été... :kingpouic:
alors, les garde-robes, les baldaquins, les trônes, la Royal Family...tout ça...c'est du boulot à transplanter....
je passe tous les jours sur TT, mais pour zyeuter en principe...
ça m'a quand même suffit à précommander Hameln pour Essen... soupir
et la fin du mois s'annonce particulièrement occupée...

sinon, je trouve pas que les temps soient tellement troublés en ce moment, si ?!
je trouve TT plutôt calme même...somnolent, presque...:roll:

Kouynemum dit:
sinon, je trouve pas que les temps soient tellement troublés en ce moment, si ?!

Quasi somnolent, oui.... Tric-Trac, c'est plus ce que c'était...

En même temps l'équipe de nuit du dernier mot ne sévit plus...

Keiyan, qu'a retrouvé un boulot

Et maintenant, ne serait-il pas plutôt désaltérophile ? :roll:

Chère Madame Kouynemum,

Bon déménagement alors (je comprends pourquoi mon impot ludique a augmenté cette année :lol: )

Kouynemum dit:

Disons qu'il y a eu quelques éruptions d'acnée juvénile dues à l'abus de chocolat :wink:

Fadest dit:
Disons qu'il y a eu quelques éruptions d'acnée juvénile dues à l'abus de chocolat :wink:

jolie coup ! :pouicbravo:

silfar dit:c'est bizarre,m.phal avait 14 entraineurs....

C'est passé à 15 :pouicgun:
Il y a 13 usurpateurs :modopouic: