Phal, haltérophile ?

Cette nouvelle indique que monsieur Phal a été champion d'haltérophilie, quand pensez-vous ?
http://www.festivaldesjeux-cannes.com/5.aspx?sr=20

Il a bien porté Croc sur ses épaules... :roll:

La preuve en image !

On a toujours cru que Phal était la doublure de Schwarzie.
Le moment est venu de casser un secret : c'est le contraire !!!

Mais alors.. qui est vraiment Sénateur de Californie ?? :shock:

Yep...

Mai squi est donc M. Phal ???????? :shock:
Tant de personnalités...

forest dit:

NAAAAAAAAAAN je le crois pas, on l'a raté celle là, honte à nous, thespios tu es vraiment à la ramasse !!!

XTof dit:
forest dit:

NAAAAAAAAAAN je le crois pas, on l'a raté celle là, honte à nous, thespios tu es vraiment à la ramasse !!!

Excuse moi de travailler.
Qui n'a pas reconnu Monsieur Phal que je créé un club des "Qui est donc ce monsieur ?". :lol:

:shock:
il y a 6 menteurs, que dis-je... 6 faussaires, 6 escrocs... (au moins :roll: )sur ce site de fous... :x

qui d'autre a répondu le choix 4 ????
il ne devrait y avoir que mon vote !!! :evil: :evil: :evil:

Chère Madame,

Oui, pffffffff, c'était même pas en division d'honneur de je sais pas quoi bande de célérats :lol: Pfffffffff... Champion régionnal et UNSS en 1981, sous Giscard ! à rien du tout des quotas pour les championnats de France ! Oui Monsieur ! Malheureusement (ou heureusement, c'est selon) les études, tout ça... moins d'entrainements, et pouf... les 2,5kg qui manquait pour entrer en National, j'ai pas eu le temps de m'y interesser :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

et pour le casting du Prince de hombourg, on saura pourquoi, finalement on vous a préféré Gérard Philipe ?

oui, je sais...c'est pas la même époque...

Vos accusations sont graves Madame ! :twisted:
C'est en effet la réponse que j'avais mis. Sachant qu'à l'époque j'avais 6 ans, et que la vérité sort de la bouche des enfants, c'est forcément moi qui dis la vérité :lol:

Kouynemum dit::shock:
il y a 6 menteurs, que dis-je... 6 faussaires, 6 escrocs... (au moins :roll: )sur ce site de fous... :x

qui d'autre a répondu le choix 4 ????
il ne devrait y avoir que mon vote !!! :evil: :evil: :evil:

Krka dit:Vos accusations sont graves Madame ! :twisted:
C'est en effet la réponse que j'avais mis. Sachant qu'à l'époque j'avais 6 ans, et que la vérité sort de la bouche des enfants, c'est forcément moi qui dit la vérité :lol:

ah, mais bien pardon, Monsieur Krka....

l'aveu de votre jeune âge vous disqualifie ipso facto, même s'il peut servir d'excuse à votre usurpation de titre... :roll:

alors qu'en 1981, moi, Monsieur, j'avais tout à fait l'âge et le profil de l'entraîneuse pour haltérophiles.... 8)

Madame,
je vous invite à lire cet article.

http://fr.news.yahoo.com/29042006/5/un- ... s-des.html

Votre argumentation est donc plus que contestable :roll: , et je continue de revendiquer le titre d'entraineur de Monsieur Phal :P

Krka dit:Madame,
je vous invite à lire cet artcile.
http://fr.news.yahoo.com/29042006/5/un- ... s-des.html
Votre argumentation est donc plus que contestable :roll: , et je continue de revendiquer le titre d'entraineur de Monsieur Phal :P

Monsieur Krka, n'est pas mexicain qui veut.... :roll:

Madame,
étant le plus paresseux des membres de Tric Trac, je peux légitimement revendiquer la nationalité mexicaine. 8)

Krka dit:Madame,
étant le plus paresseux des membres de Tric Trac, je peux légitimement revendiquer la nationalité mexicaine. 8)

Monsieur Krka,
Cela ne suffit pas....
Êtes-vous suffisament "basané-ééé" comme le préconise Monsieur Amont...

J'ai peur d'être aussi blanc que Sarko et aussi français que lui (c'est à dire qu'à moitié seulement)

de toute façon, Monsieur Krka, ça se complique....

il y a 2 nouveaux usurpateurs....

Oui,
je propose de créer une commission d'enquête.
Sinon, bien que je ne me rappelle pas votre présence à cette fameuse compet (mais j'étais tous petit, alors cela l'explique peut être), je veux bien partager le titre de co-entraineur de Monsieur Phal avec vous.

Monsieur Krka, topez-là !!!

maintenant que vous le dites, ce fameux jour où le front de Monsieur phal fut ceint des lauriers de la victoire, il me semble me souvenir, , d'un charmant bambin qui posait plein de questions...