Cette nouvelle indique que monsieur Phal a été champion d'haltérophilie, quand pensez-vous ?
http://www.festivaldesjeux-cannes.com/5.aspx?sr=20
Il a bien porté Croc sur ses épaules...
On a toujours cru que Phal était la doublure de Schwarzie.
Le moment est venu de casser un secret : c'est le contraire !!!
Mais alors.. qui est vraiment Sénateur de Californie ??
Yep...
Mai squi est donc M. Phal ????????
Tant de personnalités...
forest dit:
NAAAAAAAAAAN je le crois pas, on l'a raté celle là, honte à nous, thespios tu es vraiment à la ramasse !!!
XTof dit:forest dit:
NAAAAAAAAAAN je le crois pas, on l'a raté celle là, honte à nous, thespios tu es vraiment à la ramasse !!!
Excuse moi de travailler.
Qui n'a pas reconnu Monsieur Phal que je créé un club des "Qui est donc ce monsieur ?".
il y a 6 menteurs, que dis-je... 6 faussaires, 6 escrocs... (au moins )sur ce site de fous...
qui d'autre a répondu le choix 4 ????
il ne devrait y avoir que mon vote !!!
Chère Madame,
Oui, pffffffff, c'était même pas en division d'honneur de je sais pas quoi bande de célérats Pfffffffff... Champion régionnal et UNSS en 1981, sous Giscard ! à rien du tout des quotas pour les championnats de France ! Oui Monsieur ! Malheureusement (ou heureusement, c'est selon) les études, tout ça... moins d'entrainements, et pouf... les 2,5kg qui manquait pour entrer en National, j'ai pas eu le temps de m'y interesser
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
et pour le casting du Prince de hombourg, on saura pourquoi, finalement on vous a préféré Gérard Philipe ?
oui, je sais...c'est pas la même époque...
Vos accusations sont graves Madame !
C'est en effet la réponse que j'avais mis. Sachant qu'à l'époque j'avais 6 ans, et que la vérité sort de la bouche des enfants, c'est forcément moi qui dis la vérité
Kouynemum dit::shock:
il y a 6 menteurs, que dis-je... 6 faussaires, 6 escrocs... (au moins )sur ce site de fous...
qui d'autre a répondu le choix 4 ????
il ne devrait y avoir que mon vote !!!
Krka dit:Vos accusations sont graves Madame !
C'est en effet la réponse que j'avais mis. Sachant qu'à l'époque j'avais 6 ans, et que la vérité sort de la bouche des enfants, c'est forcément moi qui dit la vérité
ah, mais bien pardon, Monsieur Krka....
l'aveu de votre jeune âge vous disqualifie ipso facto, même s'il peut servir d'excuse à votre usurpation de titre...
alors qu'en 1981, moi, Monsieur, j'avais tout à fait l'âge et le profil de l'entraîneuse pour haltérophiles....
Madame,
je vous invite à lire cet article.
http://fr.news.yahoo.com/29042006/5/un- ... s-des.html
Votre argumentation est donc plus que contestable , et je continue de revendiquer le titre d'entraineur de Monsieur Phal
Krka dit:Madame,
je vous invite à lire cet artcile.
http://fr.news.yahoo.com/29042006/5/un- ... s-des.html
Votre argumentation est donc plus que contestable , et je continue de revendiquer le titre d'entraineur de Monsieur Phal
Monsieur Krka, n'est pas mexicain qui veut....
Madame,
étant le plus paresseux des membres de Tric Trac, je peux légitimement revendiquer la nationalité mexicaine.
Krka dit:Madame,
étant le plus paresseux des membres de Tric Trac, je peux légitimement revendiquer la nationalité mexicaine.
Monsieur Krka,
Cela ne suffit pas....
Êtes-vous suffisament "basané-ééé" comme le préconise Monsieur Amont...
J'ai peur d'être aussi blanc que Sarko et aussi français que lui (c'est à dire qu'à moitié seulement)
de toute façon, Monsieur Krka, ça se complique....
il y a 2 nouveaux usurpateurs....
Oui,
je propose de créer une commission d'enquête.
Sinon, bien que je ne me rappelle pas votre présence à cette fameuse compet (mais j'étais tous petit, alors cela l'explique peut être), je veux bien partager le titre de co-entraineur de Monsieur Phal avec vous.
Monsieur Krka, topez-là !!!
maintenant que vous le dites, ce fameux jour où le front de Monsieur phal fut ceint des lauriers de la victoire, il me semble me souvenir, , d'un charmant bambin qui posait plein de questions...